Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
Scalp a écrit:Waylander a écrit: Je comprend pas le rapport avec Malick et Aro. tu veux dire qu'on est plus entrain de fantasmer sur ce qui n'est pas sortir que sur les trucs excellents déjà en DVD etc..? Ouais ok je te suis mais là aussi c'est parce que pour ma part je le dis, j'ai pas honte, le genre de photo et de mise en scène et les acteurs d'aujourd'hui bah ça me parle plus que les trucs à l'ancienne c'est d'ailleurs pour ça que même si je peux noter un vieux film 9 ou 10 bah il sera rarement cité dans mon top 100.
Tu comprends ou je veux en venir, ce que je veux dire c'est que peu de monde fait l'effort de découvrir des cinéastes majeurs qui ont influencés les cadors d'aujourd'hui.
Je préfèrerais toujours voir une critique ( même si elle est mauvaise ) d'un film noir des 50's que du dernier Adam Sandler ou de la dernière merde en 3D.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
10/10
10/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités