*Top 200*

Vos critiques de longs-métrages

Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum

Re: Top 50 et Flop 30

Messagepar kenshiro » Sam 26 Mar 2011, 15:18

Perso j'ai adoré seven sword et j'ai eu plus de mal avec The blade
Avatar de l’utilisateur
kenshiro
Predator
Predator
 
Messages: 2695
Inscription: Sam 19 Juil 2008, 13:13
Localisation: au pays des étoiles

Re: Top 50 et Flop 30

Messagepar John Lawrence » Sam 26 Mar 2011, 15:27

C' est un film qui est sur mes tablettes depuis longtemps mais j' ai jamais franchi le pas, je le sens moyennement. Celà dit, 2 films que je sentais moyennement il y a quelques années sont dans mon top5 aujourd'hui ^^.

Sinon, j' ai Les 3 Royaumes (version ciné) sous le coude, çà vaut quoi ? Qu' apporte la DC ?
Image
Avatar de l’utilisateur
John Lawrence
Batman
Batman
 
Messages: 1237
Inscription: Dim 02 Mai 2010, 12:02

Re: Top 50 et Flop 30

Messagepar Scalp » Sam 26 Mar 2011, 15:28

La DC apporte 2h30 de plus, la version ciné est à fuir comme la peste.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60826
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Top 50 et Flop 30

Messagepar John Lawrence » Sam 26 Mar 2011, 15:30

Lol, çà vaut pas la peine que j' enlève le blister ?

Allez, vais me commander la DC et The Blade.
Image
Avatar de l’utilisateur
John Lawrence
Batman
Batman
 
Messages: 1237
Inscription: Dim 02 Mai 2010, 12:02

Re: Top 50 et Flop 30

Messagepar Scalp » Sam 26 Mar 2011, 15:33

Bein c'est un demi film quoi, c'est dommage de se gâcher le plaisir en regardant une version tronqué.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60826
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Top 50 et Flop 30

Messagepar Killbush » Sam 26 Mar 2011, 15:35

Non je confirme, revends ta version ciné et va t'acheter ce monument en DC :wink:
Pour The Blade, tu as l'édition de référence à bon prix :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9567
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: Top 50 et Flop 30

Messagepar Milkshake » Sam 26 Mar 2011, 22:21

Histoire de replacer la discussion dans son contexte :

Scalp a écrit:
Waylander a écrit: Je comprend pas le rapport avec Malick et Aro. tu veux dire qu'on est plus entrain de fantasmer sur ce qui n'est pas sortir que sur les trucs excellents déjà en DVD etc..? Ouais ok je te suis mais là aussi c'est parce que pour ma part je le dis, j'ai pas honte, le genre de photo et de mise en scène et les acteurs d'aujourd'hui bah ça me parle plus que les trucs à l'ancienne c'est d'ailleurs pour ça que même si je peux noter un vieux film 9 ou 10 bah il sera rarement cité dans mon top 100.


Tu comprends ou je veux en venir, ce que je veux dire c'est que peu de monde fait l'effort de découvrir des cinéastes majeurs qui ont influencés les cadors d'aujourd'hui.
Je préfèrerais toujours voir une critique ( même si elle est mauvaise ) d'un film noir des 50's que du dernier Adam Sandler ou de la dernière merde en 3D.


Moi je fais l'effort prof Scalp :mrgreen: D'ailleurs il y a Patt Garrett qui attends en stock.

Je pense que c'est un débat sans fin, Scalp est frustré car il aimerait que les vieux film soit plus représenté sur le top alors qu'il a déjà la main mise sur le classement : quel dictateur avec une soif de pouvoir sans limite :mrgreen:

Moi perso je m'en fou, le top c'est bien car ca permet de mettre avant quelques films moins connu (ou qu'on a pas vu depuis un moment) par exemple sans le top j'aurais jamais vu Le grand silence, et ça me donne clairement envie de voir Jaws en entier :D .

Après faut laisser le temps au temps, tant que le nombre de participant n'augmente pas énormément, il va falloir un certain moment avant d'avoir un top représentatif (avec que des films à + de 10 notes).

Mais les films ancien seront toujours minoritaire c'est simplement du à la composition du forum on est tous relativement jeune et c'est plus facile de ce concentrer sur l'actualité cinématographique ou les films qui ont -15/20ans que d'aller dénicher un classic des 40's/50's/60's surtout quand on a été bercé par un certain type d'imagerie.

Au premier abord ça peut être rebutant (me souviens étant jeune ado je voulais absolument pas voir de film en noir et blanc) mais c'est comme tout dans la vie une fois que ta passé le cap et que ça ta plu, tu y reviens facilement.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: Top 50 et Flop 30

Messagepar Jeff Buckley » Dim 27 Mar 2011, 15:28

Dans 10-20 ans quand on aura tous dépassé (ou presque) la quarantaine, BoM sera le concurrent direct de DVDclassik :lol:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Top 50 et Flop 30

Messagepar moricenlive » Dim 27 Mar 2011, 15:40

Ce qui est surtout dommage ici, c'est que tous les films du top sont violents. Y a que du cinéma de mec.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: Top 50 et Flop 30

Messagepar Jeff Buckley » Dim 27 Mar 2011, 15:56

On l'a suffisamment dit. Y'a pas assez de gay sur ce forum ! Pour les nanas je me suis fait une raison.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Top 50 et Flop 30

Messagepar moricenlive » Dim 27 Mar 2011, 16:01

Pourtant des filles y en a ici. Mais elles semblent avoir des goûts de mecs aussi.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: Top 50 et Flop 30

Messagepar alinoe » Dim 27 Mar 2011, 17:27

:llol: :llol:
C'est pas totalement faux... en même temps, personnellement j'adore tout un tas d'autres genres dont je sais par avance que les films n'atteindront jamais ce top.

J'aime tout autant, Les Dents de la mer que Titanic, Seven que La Belle au bois dormant, Arsenic et vieilles dentelles que Kill Bill, Peau d'âne que Matrix... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
alinoe
Batman
Batman
 
Messages: 2080
Inscription: Dim 06 Jan 2008, 13:22

Re: Top 50 et Flop 30

Messagepar moricenlive » Dim 27 Mar 2011, 17:32

C'est assez rare que tu critiques des films plus poétiques. Comme scalp ou Heatmann quoi. :mrgreen:
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: Top 50 et Flop 30

Messagepar Scalp » Dim 27 Mar 2011, 17:42

Apparition de la Mort aux Trousses avec 8,5 de moyenne ( suite à ma critique à venir ).
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60826
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Top 50 et Flop 30

Messagepar Jeff Buckley » Dim 27 Mar 2011, 17:44

C'est typiquement féminin. Elle veut les séduire. Elle a compris que ce ne sont pas des hommes qui aiment le côté "à l'eau de rose" alors elle leur montre qu'elle aime autant qu'eux les grosses poutrelles.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO