Bah non justement.
On a tous raison là pour le coup.
Modérateur: Dunandan
Waylander a écrit:Alegas toi qui étudie le cinoche tu veux pas exposer ton point de vue?
Waylander a écrit:Vos Conan et Robocop je suis sur ma position : c'est des films cultes mais pas des classiques. Qunad t'étudies le cinéma tu dis pas à tes élèves "allez mater Conan et robocop c'est des classiques".
Alegas a écrit:Le problème de Conan et Robocop, c'est que ce sont des films qui sont considérés comme des classiques par une certaine génération. Je suis sur que si on montrais le film aujourd'hui à un panel représentatif de spectateurs, on les trouverait majoritairement vieillis, voire has-been. Un vrai classique, par définition, c'est le genre de film totalement intemporel et qui conservera toujours son impact sur la majorité.
Scalp a écrit:Bein regarde le nombre de vieux film dans le top, personne les regarde, pourquoi ?
Waylander a écrit:Scalp a écrit:Bein regarde le nombre de vieux film dans le top, personne les regarde, pourquoi ?
Non pour être dans le top fait faire une critique mais sinon tout le monde a tout vu quasiment.
Rotwang a écrit:C'est un exercice de style assez brillant, un peu anecdotique et très premier degré.
Heatmann a écrit:ouai c est tres serieux triangle , pas du tout decaller comme l etait severance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités