L'actualité des jeux en vrac

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 24 Mar 2011, 13:11

"David Cage, le papa d'Heavy Rain, s'est exprimé au sujet de la machine qui devrait accueillir le prochain titre en préparation chez Quantic Dream. Compte tenu des excellentes relations que son équipe et lui-même entretiennent avec Sony, David Cage a clairement indiqué que leur prochain soft sera très vraisemblablement une exclusivité PS3. C'est en tout cas ce qui ressort de l'interview accordée par David Cage au site CVG."

source:jv.com

si il nous pond un truc aussi cool qu'Heavy Rain ça serait bon
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar yamaha » Jeu 24 Mar 2011, 18:00

la compilation resident evil n' en sera pas une en europe et aux US car les deux épisodes seront à telecharger individuellement sur le PSN & le x box live ( à 20 euros l' unité certainement :zemmour: )

capcom vous êtes des gros cons :o
yamaha
Batman
Batman

Messagepar Alegas » Jeu 24 Mar 2011, 18:03

Pas convaincu pour le coup, on disait la même chose des extensions de GTA 4 et finalement tout est sorti sur CD. A mon avis, on aura bien droit à une édition avec les deux jeux.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar yamaha » Jeu 24 Mar 2011, 18:06

je suis deg, on verra bien

sinon je prends la version japonaise ( la version jap de resident evil 5 contient le français )
yamaha
Batman
Batman

Messagepar Waylander » Jeu 24 Mar 2011, 18:58

Le prochain resident evil ne sera pas le 6 apparemment mais un épisode intermédiaire basé sur le mutli et le titre: RACOON CITY.

Je suis deg si ça se confirme. source: psm3 magazine.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 24 Mar 2011, 20:19

Dans le dernier épisode ils ont réussi à décrédibilisé 2 persos cultes et tué le meilleur bad guy de l'histoire du jeu vidéo. Donc pour le coup je suis bien content qu'il y ait pas une suite.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Jeu 24 Mar 2011, 20:29

Non me suis mal exprimé: m'en fous du 5 (et même du4). ce que je voulais c'était un "vrai" Resident evil. Façon 1,2,3,1 rebirth et 0. Le titre me faisait fantasmer un retour aux sources. Apparemment oui mais ne multi et ce ne sera pas officiellement un nouvel opus mais un truc à part.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 24 Mar 2011, 20:34

RE est mort quand la licence est arrive sur Next Gen de toute facon.
ils ont pris une claque quand Dead Space est apparue et ils ont pas du s'en remettre :eheh:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Waylander » Jeu 24 Mar 2011, 21:31

2011 est une grosse année pour la série Resident Evil. En plus des 2 remakes HD de RE4 et Code Veronica, et des deux épisodes sur 3DS, il faudra aussi compter sur Resident Evil : Operation Raccoon City, un tout nouveau volet annoncé sur Playstation 3 et Xbox 360 pour la fin de l'année. Comme la rumeur le laissait entendre, ce n'est pas Capcom, mais le studio Slant Six Games (SOCOM Confrontation) qui se charge du développement, un changement qui se ressentira directement dans le gameplay annoncé comme un peu plus action que d'ordinaire.

Operation Raccoon City sera en effet un shooter par équipe qui opposera trois factions de quatre joueurs chacune. Prenant place peu après les événements de Resident Evil 2, le jeu impliquera une équipe Umbrella Security Services chargée de détruire toutes les preuves des expériences menée par la société au parapluie. Face à elle, une équipe US Special Ops et une équipe de monstres bio-organiques. Si certaines têtes connues devraient apparaître au cours du jeu (Leon Kennedy par exemple), nous aurons surtout droit à de nombreux personnages inédits. L'équipe Umbrella rassemblera par exemple Vector, Beltway, Bertha et Spectre, quatre nouveaux venus dans la mythologie Resident Evil.

D'après les premières informations, Operation Raccoon City se basera sur un système d'expérience pour faire progresser les joueurs et leur accorder de nouvelles compétences et de nouvelles armes. Vector aurait par exemple un talent pour la couverture. Chaque équipe offrirait donc ses sensations de jeux différentes les unes des autres, avec des points forts et des faiblesses qui, si tout va bien, sauront s'équilibrer d'elles mêmes. En plus de se chercher des noises entre elles, les factions devront aussi veiller aux nombreuses autres créatures d'Umbrella. Zombies, hunters et même Tyrants pourraient ainsi servir d'entracte entre deux fusillades. Aucune image du jau n'a encore été montrée.
jeuvideo.com
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Ghisy » Jeu 24 Mar 2011, 22:36

yamaha a écrit:la compilation resident evil n' en sera pas une en europe et aux US car les deux épisodes seront à telecharger individuellement sur le PSN & le x box live ( à 20 euros l' unité certainement :zemmour: )

capcom vous êtes des gros cons :o

Bande de blaireaux!! J’achèterai la version JP si elle contient bien de l'Anglais comme pour le 5! :mrgreen:
Ghisy
Rambo
Rambo

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 24 Mar 2011, 22:52

un revenant ! :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Ghisy » Ven 25 Mar 2011, 10:05

@Eikichi, hahaha!
Ouais si on veut. Je passe régulièrement sur le forum mais je ne poste pas forcément!
Mais je serai toujours là pour vous embêter avec Nintendo! :eheh:
Ghisy
Rambo
Rambo

Messagepar BenderIsBack » Ven 25 Mar 2011, 12:28

En même temps j'ai pas vu un aussi beau jeu que RE zero sur gamecube !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar BenderIsBack » Ven 25 Mar 2011, 21:05

Bon les autres petits branleurs... j'ai vu les vidéo de guild wars 2 et finalement je ne crois pas pouvoir m'empêcher de l'acheter, donc quand se sera le cas, (oui je sais faudra être patient) ça vous dirait de faire des parties ensembles ?
(comment ça mon entrée en approche n'est pas des plus diplomatique ? De toute façon j'ai pas de diplôme donc c'est dans la continuité 8) :eheh: )
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Zeek » Sam 26 Mar 2011, 00:29

je te rejoindrai à coup sur dès la sortie! :super: mais ce sera pour 2011 certainement...
Zeek
Alien
Alien

PrécédenteSuivante