*Sorties ciné de la semaine*

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Moviewar » Mer 23 Mar 2011, 15:13

Rien

Tu en as pas marre?


:jesors:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8989
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar zack_ » Mer 23 Mar 2011, 20:39

:eheh:

Rango et Hell Moumoute (si j'ai le temps).


:llol: pareil
zack_
 

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Kakemono » Mer 23 Mar 2011, 22:26

Tu n'as pas parlé de Si tu meurs, je te tue, qui sort aussi cette semaine. C'est le seul film que j'ai envie de voir cette semaine.

Image
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10200
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Killbush » Jeu 24 Mar 2011, 15:14

Scalp a écrit:Encore une semaine chargé pour moi avec Rien.


Ca te titille pas un peu Rango?
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9567
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Scalp » Jeu 24 Mar 2011, 15:16

Pour me faire déplacer au ciné, faut du lourd : du Scorsese, du Coen, du Fincher, du Snyder ( :eheh: ), pas du Verbinski mais je le verrais avec plaisir en blu ray.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60815
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Killbush » Jeu 24 Mar 2011, 15:20

Ah oui, alors que moi les Scorsese, Coen ou Fincher (Snyder, c'est une autre catégorie quand même :mrgreen: ) j'évite le ciné car V.F chez moi (hormis si je suis en vadrouille dans une bonne ville comme pour True Grit)
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9567
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Heatmann » Jeu 24 Mar 2011, 17:05

Scalp a écrit:Pour me faire déplacer au ciné, faut du lourd : du Scorsese, du Coen, du Fincher, du Snyder ( :eheh: ), pas du Verbinski mais je le verrais avec plaisir en blu ray.


il boude :(
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar francesco34 » Mar 29 Mar 2011, 15:14

Je jetais un oeil aux horaires des séances de demain du multiplexe où j'ai ma carte d'abonnement... c'est l'hécatombe y'a plein de films qui disparaissent de l'affiche dès ce soir: Le marquis (un fiasco apparemment?), Fighter, Légitime défense (à peine 2 semaines à l'affiche), The silent house, We want sex equality, True grit et des plus "vieux" Le discours d'un roi et Rien à déclarer (qui aura tenu nettement moins longtemps que les Ch'tis!). Faut dire qu'avec 15 nouveaux films chaque semaine faut vite faire de la place :eheh:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14782
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Logan » Mar 29 Mar 2011, 15:36

Cette semaine pour moi c'est sucker Punch, chez gino et je rattrape Rango.

(Si j'ai le temps je me ferrais aussi Easy money)

Sinon je suis Paris mais quelqu'un sait si en Normandie y a des bons cinéma en VOSTFR?
Logan
 

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar nicofromtheblock » Mer 30 Mar 2011, 09:59

Sorties ciné de la semaine du 30/03/11

Image Image Image

Image Image Image Image Image


Voici une semaine assez tranquille en perspective ... La grosse attente de la semaine est bien sûr le nouveau film de Zack Snyder. Avec Sucker punch, il semble continuer à explorer ses techniques de mise en scène mais contrairement à d'habitude, il a écrit lui-même ce scénario original. Espérons que ça ne nuise pas trop au résultat. Après l'excellent J'ai toujours rêvé d'être un gangster, le français Samuel Benchetrit sort son nouveau film Chez Gino. Cette comédie avec José Garcia semble brasser de nombreuses références de films de mafieux. Et connaissant le talent du réalisateur, y'a moyen d'avoir un résultat vraiment réussi. Quant à John Wells, il s'est entouré d'un sacré casting pour son nouveau film : Ben Affleck, Tommy Lee Jones, Chris Cooper, Kevin Costner, ... D'après la bande annonce, The company men a l'air d'être un film quand même très mélodramatique mais ça vaut le coup d'œil rien que pour le casting. On verra bien s'ils en font trop ou pas.

A part ces 3 films, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent ! Du côté du cinéma suédois, Easy money est un thriller nous faisant découvrir le milieu du crime organisé à travers 3 portraits entrecroisés. Ça parait plutôt prometteur. On a le droit également à 2 documentaires français cette semaine : Bonobos suit Claudine André, une femme qui consacre sa vie à protéger les bonobos du Congo et Nous, princesses de Clèves suit une classe d'un lycée marseillais qui travaille sur le roman de Mme de La Fayette. 2 films qui, chacun à leur manière, peuvent être très intéressants. Toujours du côté du cinéma français, le très surestimé Philippe Claudel nous livre son nouveau film tourné à Starsbourg. Après le déjà très moyen Il y a longtemps que je t'aime tourné à Nancy, il revient dans l'est de la France pour Tous les soleils. Rien que la bande annonce montre à quel point il ne sait pas diriger des acteurs : Stefano Accorsi semble jouer totalement faux ... Quant à Gérard Depardieu, il revient avec un film sur la maladie d'Alzheimer. Je n'ai rien oublié semble être un drame à la française dans toute sa splendeur. A réserver aux personnes du troisième âge ... Et on finit cette semaine avec ce qui se fait de pire en comédie américaine ! Alors qu'on croyait en avoir fini avec cette saga toute pourrie, voici Big Mamma : De pères en fils. Et le pire, c'est que ça semble encore plus mauvais que les 2 premiers (comment ça, c'est pas possible ?). Et dire qu'à côté de ça, il y a plein de films qui n'ont pas le droit à une sortie ciné !

Au final, c'est une petite semaine qui, pour ma part, se limitera à 3 films sûrs. Je verrai ensuite si je trouve le temps d'aller voir les 2 documentaires. Mais j'ai encore quelques films en retard à aller voir comme Cirkus Columbia ou Precious life.
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Alegas » Mer 30 Mar 2011, 10:03

Sucker Punch dès ce soir (en VF.........) et The Company Men dans la semaine. J'ai aussi quelques films en retard comme L'Agence et surtout Incendies qui passent dans un ciné d'art et d'essai près de chez moi.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49849
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar francesco34 » Mer 30 Mar 2011, 10:05

J'irai voir Sucker Punch évidemment... par contre tu parles pas de Tous les soleils, un des rares films qui me fait envie cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14782
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar groo » Mer 30 Mar 2011, 10:06

Beaucoup de retard, ces derniers temps... J'aimerais bien voir Sucker Punch, Company Men et Bonobos, alors qu'il me reste l'agence et Rango parmi mes priorités ciné. On verra bien si je trouve un peu de temps.
Avatar de l’utilisateur
groo
James Bond
James Bond
 
Messages: 531
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 07:25

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar nicofromtheblock » Mer 30 Mar 2011, 10:12

francesco34 a écrit:par contre tu parles pas de Tous les soleils, un des rares films qui me fait envie cette semaine.

Oops :oops: J'ai zappé Tous les soleils.
J'ai édité mon message mais ça n'est pas non plus un gros oubli ...
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar alinoe » Mer 30 Mar 2011, 10:32

Je verrai Sucker Punch ce week-end, même si je crains d'être déçue par le manque de fond.
Avatar de l’utilisateur
alinoe
Batman
Batman
 
Messages: 2080
Inscription: Dim 06 Jan 2008, 13:22

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO