"Ma" critique
Scott Pilgrim 2/10
versus a écrit:Bon je sais deja qu'il y'en a qui vont sortir le goudron et les plumes , Scott Pilgrim fut une grosse douche froide en ce qui me concerne, j'avais lu que du positif sur ce film, j'y suis allé confiant .
Je suis plutot bon public et j'aime bien quand ça touche à des comics, j'avais adoré Kick Ass ....et bien que ce visionage fut laborieux.
Alors certes il y' a des bonnes idées au niveau de la mise en scene, des effets sympas, mais j'ai trouvé ça vide.
Ca raconte rien, j'ai trouvé les persos insignifiants et meme gonflants. Aucun attachement , le héro joue un peu de basse il n'a rien d'extraordinaire et d'un coup ça devient un super guerrier....il doit combatte les 7 anciens petits ami(e)s de sa nana....et voila, alors c'est vrai que le but de ces films c'est de poser son cerveau, mais la j'ai trouvé que c'etait un peu de trop.
J'ai meme voulu arréter le film en cours de visionage, je me disais qu'il y allait avoir peut etre quelque chose de bien à la fin...et bien non , c'est répétitif à mort et je me suis bien ennuyé.
Bref j'ai pas aimé, le délire Scott Pilgrim n'a pas pris avec moi.
Et oui, parce que ce film ne mérite même pas que je me casse le cul à faire une critique !
Enfin j'ai quand même changé la note pour montrer ce que ça vaut à mes yeux ! Et encore je suis resté gentil
Mais sinon sans déconner je suis d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut, et j'ajouterais que ce film m'a paru être un long clip MTV ennuyeux à mourir ! Visuel intéressant, film creux !