SUCKER PUNCH de Zack Snyder

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Rotwang » Mer 23 Fév 2011, 17:53

ça sort totalement de la charte visuelle utilisée jusqu'à présent. C'est sympa mais pourquoi s'en écarter ?
Avatar de l’utilisateur
Rotwang
Batman
Batman
 
Messages: 1522
Inscription: Sam 13 Fév 2010, 09:03
Localisation: Une mystérieuse maison de Metropolis

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Alegas » Mer 23 Fév 2011, 19:05

[youtube]NdE9EjFles0&feature=player_embedded[/youtube]
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49822
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar zack_ » Mer 09 Mar 2011, 20:55

Choissisez la musique du générique de Sucker Punch

C’est ce que Warner Bros France vous propose! Peut-être faites vous partie de ces personnes qui aiment rester jusqu’à la fin du générique et qui ont été traumatisé par la musique de celle de l’Agence Tous Risques?

Et bien Warner France demande votre avis pour Sucker Punch! Découvrez comment à la suite du message.

Pour voter, il vous suffira d’aller sur le site MySuckerPunch.fr où vous pourrez, en temps et en heure, choisir le morceau que vous désirerez entendre lors du générique final de Sucker Punch. Et en plus, il y a des lots à gagner!

Voici la liste des 4 morceaux pour lesquels vous pouvez voter suivi de leur bande annonce. Un morceau par univers du film:

« INCOMPRIS » par Mac Tyer (genre Hip Hop) pour l’univers « Guerre »

« ILLUSION OF LOVE (Remix) » par Uffie (Electro Pop) — univers « Samourai »

« BITCH » par Plastiscines (Rock) – univers « Feu »

« ASPHALT » par Gentlemen Drivers (Electro) — univers « Futur »


En plus le site vous propose de faire des créations sur le thème du film et avoir la chance de gagner de supers prix, ainsi que la chance de rencontrer Zack Snyder en personne!
zack_
 

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Milkshake » Mer 09 Mar 2011, 21:01

Vu le film d'animation de chouette de Snyder, l'histoire est ultra balisé mais plastiquement c'est vraiment beau et puis les ralenti sont super bien utilisé en terme d'action pur il assure Snyder 8), rien que pour ça du coup j'ai envie de voir ce Sucker Punch.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar padri18 » Mer 09 Mar 2011, 22:21

Autant 300 m'écoeure à chaque nouveau visionnage, autant j'ai déjà beaucoup mieux apprécié Watchmen au deuxième visionnage (Director's Cut aidant).
Bref, je vais sûrement laisser sa chance à ce nouveau Snyder qui, il est vrai, a un trailer magnifique.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5907
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 11 Mar 2011, 11:38

Ah ouai pareil 300 je peux plus, Watchmen pas revu mais celui la clairement pas pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23202
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Killbush » Sam 19 Mar 2011, 01:21



Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9566
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar nicofromtheblock » Dim 20 Mar 2011, 00:46

Voici ma nouvelle déco de salon 8)

Image
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Zeek » Dim 20 Mar 2011, 01:45

ah bah tu te fait pas chier dit donc! :super: :love: :bluespit:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Waylander » Dim 20 Mar 2011, 08:04

Milkshake a écrit:Vu le film d'animation de chouette de Snyder, l'histoire est ultra balisé mais plastiquement c'est vraiment beau et puis les ralenti sont super bien utilisé en terme d'action pur il assure Snyder 8), rien que pour ça du coup j'ai envie de voir ce Sucker Punch.



c'est pas "ultra" balisé justement.
c'est même violent et malsain à pas mal de moments.
et tout le monde s'attendait au revirement style du frère qui redevient gentil, chose qui n'arrvie pas.
Alors oui le scénario possède ses facilités, ses perosnnages pas écrits, ses raccourcis incroyables, des persos inutiles et un arrière-fond comme d'habitude assez niais mais le côté race aryenne, enrôlement des jeunes recrues à tuer etc... et les bad guy sont vraiments "bad" jusau'aubout dont la chouette-salope vraiment stylée.

Sans les à-côtés balisés c'est tout bon. Dans les dessin-animés d'aujourd'hui c'est le moins abordable pour les petits en tout cas tant c'est sombre, violent, malsain et pessimiste. (voir la fin et le "vrai" dernier plan du frère encore ne vie sur un plan magistralement dark qui sonne clairement une terrible vengeance pour le numéro2 s'il y a ce qui m'étonnerait vu le résultat au BO).
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Rotwang » Dim 20 Mar 2011, 08:55

L'accroche du plv est bizarrement construite : "Votre esprit vous libérer". C'est une citation de Yoda ou il manque un bout ?

Ga'Hoole, c'est la preuve que Snyder n'est pas juste un mec qui dit "trop cool" tous les 3 mots dans ses com audios, mais c'est aussi un sacré metteur en images et un réalisateur avec lequel il va falloir compter. Un échec prévisible vu la noirceur du propos mais on est à un poil du chef-d’œuvre.
Avatar de l’utilisateur
Rotwang
Batman
Batman
 
Messages: 1522
Inscription: Sam 13 Fév 2010, 09:03
Localisation: Une mystérieuse maison de Metropolis

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Waylander » Dim 20 Mar 2011, 09:00

Je pense quand même que Ga'hoole lui tenait pas tant à cœur que ça. L'échec commercial suffit à prouver que le film est loin d'être balisé justement. Sans les défauts c'est clair que Ga'hoole aurait pu être un masterpiece de l'animation mais ya certaisn passages/plans qui sont là pour la démo seulement car c'est rapidement coupé pour passer à autre chose et la magnificence est oublié pour partir sur un truc plus basique (les séquences avec dead can dance en fond ça tue mais ça sert d'une part à rien et d'autre part c'est coupé quand ça devient transcendant....). Mais c'est d'une beauté hallucinante et d'une noirceur totale c'est clair
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Scalp » Dim 20 Mar 2011, 09:03

C'est quand même difficile à vendre Ga'hoole, c'est un DA qui est pas pour les gosses qui bouffe les trucs du pixar et du dreamworks mais en même temps ça le jeune public reste la première cible.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60786
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Milkshake » Dim 20 Mar 2011, 11:03

Ouai enfin j'ai pas trouve ça dark au contraire excepté le repère du méchant tout est extrêmement coloré et gentil.
L'histoire initiatique c'est ultra balisé dans le sens ou ça été fait 100 fois déjà.
Le parallèle sur la race areynne je trouve ça vraiment poussif, l'aspect "sang pur" c'est évoqué quoi 2 fois dans le film en 10 secondes, j'ai maté ça comme un gamin pour moi c'est juste un méchant qui veut créer un élite pour battre tout le monde point barre ça va pas plus loin.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: SUCKER PUNCH de Zack Synder

Messagepar Scalp » Dim 20 Mar 2011, 11:06

C'est du dark pour gamin, mais dans TOUT les disney le frère aurait repris ses esprits et serait redevenu gentil.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60786
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO