Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
Heatmann a écrit:c est evident que si chacun d entre nour ici donnerais nos note pour ces 50 film, il Y aurait bcp de changement , faut juste le faire honnetement , quand on se decide a les revoir et pas faire des critique a la vas vite juste pour modifier les rang .
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive a écrit:Heatmann a écrit:c est evident que si chacun d entre nour ici donnerais nos note pour ces 50 film, il Y aurait bcp de changement , faut juste le faire honnetement , quand on se decide a les revoir et pas faire des critique a la vas vite juste pour modifier les rang .
Ce serait super ça! Exposer la critique d'un film parce qu'il est dans le top ne signifie pas "faire des critiques à la va-vite". Je trouve ça justement plus respectueux que de se pointer avec ses "t'as tord, ce film c'est d'la merde".
Scalp a écrit:moricenlive a écrit:Heatmann a écrit:c est evident que si chacun d entre nour ici donnerais nos note pour ces 50 film, il Y aurait bcp de changement , faut juste le faire honnetement , quand on se decide a les revoir et pas faire des critique a la vas vite juste pour modifier les rang .
Ce serait super ça! Exposer la critique d'un film parce qu'il est dans le top ne signifie pas "faire des critiques à la va-vite". Je trouve ça justement plus respectueux que de se pointer avec ses "t'as tord, ce film c'est d'la merde".
Ca veut dire que tu vas refaire ta critique de Jaws ?
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Scalp a écrit:A Toute Epreuve sort du top
zack_ a écrit:Pour moi ca vaut pas un top 50, mais ca reste le mieux que j'ai vu dans le genre HK (attention je suis pas fan du genre ca compte)
Alegas a écrit:Scalp a écrit:A Toute Epreuve sort du top
C'est pas moi qui vais m'en plaindre.
dagokhiouma a écrit:voilà j'ai voulu mettre un peu de bonne humeur, de legèreté et ça repart en mode "sérieux".
putain les mecs sortez-vous le balai que vous avez dans le cul
Alegas a écrit:Si je fais une critique de Léon ça suffira pas pour qu'il sorte. Par contre je me dis qu'il faudrait que je remonte Gattaca si un jour Heatmann tente de le revoir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Moviewar et 15 invités