Moi ce qui me dépasse c'est qu'un mec comme Jean-Eudes Maurice arrive à vivre du foot.
Comment ce mec peut-il être professionnel, et en plus dans un club important de ligue 1.
Je l'ai observé de près cette saison: ce mec est un Pierre Richard ambulant (pour parler un peu cinoche tout de meme).
Il ne fait que glisser, s'emmeler les pinceaux, se cogner betement contre les poteaux, etc, la liste est longue. Si j'étais pas supporter parisien, j'en pisserais de rire à chacune de ces rentrées sur le terrain.
De surcroit il a les pieds carrés comme c'est pas permis. Non là franchement, Kombouaré, faut qu'il arrete d'insister avec ce mec, c'est un boulet pour l'équipe, on n'a pas besoin d'un sprinter !
Alors par contre, attention, ne me faites pas dit ce que je n'ai pas dit, je ne tiens pas le gars pour responsable de notre élimination, c'est évidemment la faute d'Edel, euh pardon d'un collectif évidemment, lapsus révélateur
au fait Pauleta, il devait pas prodiguer quelques conseils aux avant-centres, une fois sa carrière terminée ?
et Coupet, il devient quoi ?
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.