Ouai enfin Iron Man 1 je lui donne pas plus de 2 ou 3.
Iron Man 2 c'est nanar marrant.
Modérateur: Dunandan
Milkshake a écrit:Ouai enfin Iron Man 1 je lui donne pas plus de 2 ou 3.
Iron Man 2 c'est nanar marrant.
Killbush a écrit:Ouais enfin Hard Boiled, en terme d'action, c'est quand même un monument, qu'on aime ou pas, difficile de nier la maestria de la réalisation de Woo !
Scalp a écrit:Ne pas oublier le facteur chiant qui peut vite plomber une note
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Milkshake a écrit:lordpolo a écrit:Arf c'est un peu moins flatteur dés qu'on met une sale note...![]()
Désolé les gars mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti. Pour moi à toute épreuve = commando
Lorpodo on t'engage dans la ligue anti-fanatisme pour l'instant on est que 2 avec Alegas
lordpolo a écrit:Disons que dans le film les scènes d'action se répètent, y'a que les décors dans lesquelles elles se produisent qui changent....![]()
C'est peut être même le cas dans toute la filmo de Woo en fait sauf pour "Les 3 royaumes"![]()
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Scalp a écrit:t'as tes règles ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités