*Sorties ciné de la semaine*

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar francesco34 » Mer 02 Mar 2011, 18:45

groo a écrit:
Sinon, Paul est programmé avec les enfants ce week-end



Ils ont quel âge tes gamins?
Parce que c'est pas du tout un divertissement familial... :roll:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14782
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Heatmann » Mer 02 Mar 2011, 18:48

bon Paul et unknown je les verrai , sinon Faster ca tue mais c'est pas evident a s'en rendre compte juste comme ca a l'arrache , le film "grows in you" :wink: .

Winter's bone il me fait envie et ca fait quelque mois que j ai le bluray qui traine sur mes etageres :mrgreen: et franchement Never let me go il m'interpelle , jvais le prendre je pense
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Kakemono » Mer 02 Mar 2011, 20:50

Cette semaine, peut être Paul. Ms j'ai du retard avec 127h et Largo Winch II à voir encore. Du coup, d'autres films qui m'intéressent risque de sauter comme Winter's Bone et Faster.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10200
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Scalp » Mer 02 Mar 2011, 20:53

Cette semaine, rien, Paul hors de question de le voir en VF et le reste c'est que des trucs qui seront au mieux pas chiant.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60815
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar zack_ » Ven 04 Mar 2011, 18:17

Paul mais avant je dois me voir Black Swan
zack_
 

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar francesco34 » Dim 06 Mar 2011, 08:42

Scalp a écrit:Cette semaine, rien, Paul hors de question de le voir en VF et le reste c'est que des trucs qui seront au mieux pas chiant.


C'est clair déjà que le film est mauvais, le doublage de Philippe Manoeuvre arrange pas les choses :eheh:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14782
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar nicofromtheblock » Mer 09 Mar 2011, 10:43

Sorties ciné de la semaine du 09/03/11

Image Image Image

Image Image Image Image Image


Ouais bof, petite semaine en perspective. Rien de bien transcendant à part le nouveau film de David O. Russell qui a ramassé 2 oscars lors de la dernière cérémonie. Fighter est un film biographique sur la vie de Micky Ward, boxeur devenu champion du monde à force de courage. Rien que pour le casting 4 étoiles, le film doit valoir le détour. Et pour compléter ce film sur l'univers de la boxe, cette semaine nous réserve également un documentaire sur un club de boxe. Boxing gym suit donc ce microcosme où se croisent des gens de tout horizon dans une même passion. Le film est mal distribué mais pour une fois, je pourrai le voir ! Du côté du cinéma anglais, Nigel Cole nous plonge dans l'Angleterre de la fin des années 60 avec We want sex equality. Revenant sur les prémisses du féminisme, le réalisateur nous livre une comédie sociale dans la lignée de Full monty. Et la pétillante Sally Hawkins en tient la vedette.

Cette semaine nous réserve également pas mal de films français plus ou moins attrayants ... Avec L'assaut, Julien Leclercq revient sur la prise d'otages de l'Airbus d'Alger en 1994. Ce thriller nous plonge au cœur de l'action en suivant l'équipe du GIGN chargée de l'opération. Dans un tout autre genre, Jimmy Rivière est un drame se déroulant dans le milieu gitan où le héros doit choisir entre la religion, l'amour et sa passion pour la boxe thaï. Ça peut être intéressant même si c'est un premier film. Pas de gros blockbuster cette semaine mais ce qui s'en rapproche le plus serait cet énième film sur l'exorcisme. Se reposant sur Anthony Hopkins et son jeu cabotin, Le rite s'annonce sans aucune originalité et semble brasser les même thèmes que d'habitude. Personnellement, je vais passer mon chemin cette fois-ci ... Et pour continuer dans le cinéma français, on a le droit au nouveau film de Régis Wargnier. L'académisme à la française ou comment se faire chier devant un film au sujet sensé être universel. La ligne droite nous fait découvrir le milieu de l'handisport sur fond d'amitié naissante. Et on finira cette semaine sur une comédie : à savoir Le marquis réalisé par Dominique Farrugia. Son nom donnerait presque envie de voir le film mais quand on sait que son dernier film en date était L'amour c'est mieux à deux et qu'on voit la bande-annonce et le casting de celui-ci, on a vite fait de changer d'avis ...

Au final, cette semaine risque de se limiter à 3 (voir 4) films maximum pour moi. Ce qui me laissera le temps de revoir Black swan et True grit et de rattraper mon retard en allant voir Une pure affaire et peut-être Rien à déclarer. Sans oublier Winter's bone que je suis impatient de voir (sur mon petit écran malheureusement). En tout cas, malgré le peu de sorties intéressantes, j'ai encore de quoi m'occuper !
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Alegas » Mer 09 Mar 2011, 11:03

The Fighter et peut-être L'assaut pour ma part. J'ai aussi quelques films en retard comme Sex Friends et Sans Identité.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49849
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Moviewar » Mer 09 Mar 2011, 11:16

The Fighter et L'Assaut ce soir. Pourquoi pas We Want Sex Equality, mais je dois rattraper déjà Faster et Never Let Me go. Et puis dimanche certainement l'AVP de I Am Number Four
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8989
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Kakemono » Mer 09 Mar 2011, 21:18

The Fighter et L'Assaut aussi. Un peu de retard avec Paul et Faster. De quoi remplir ma petite semaine dans les salles obscures.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10200
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Heatmann » Jeu 10 Mar 2011, 00:29

l'assault , malgre le trailer, ca me fait quand meme envie , sur sont blog , niko en a fait une critique qui m interpelle et me plais bien :mrgreen: , j attend vos avis et devras surment attendre la sortie home enterteinment Fr :super:

bon le fighter j espere un plebicite ici maintenant :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Criminale » Jeu 10 Mar 2011, 11:29

Ayant vu Fighter et l'Assaut hier, j'ai vu tout ce qui m'intéressait concernant les sorties de la semaine.
A rattraper : Never Let Me Go et Faster ce weekend.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6384
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar nicofromtheblock » Jeu 10 Mar 2011, 11:35

Personne n'est motivé pour voir Boxing Gym ?
La critique de Niko en motivera peut-être quelques-uns ...
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar nicofromtheblock » Mer 16 Mar 2011, 14:00

Sorties ciné de la semaine du 16/03/11

Image Image Image

Image Image Image Image Image


Très grosse semaine niveau quantité de sorties avec pas moins de 13 nouveaux films à l'affiche. Mais comme d'habitude, seuls 2 ou 3 films trustent la plupart des salles, les autres sortant en catimini. On commence avec ma plus grosse attente de la semaine qui ne sort malheureusement qu'à 26 copies malgré ses multiples récompenses. Revenge, le nouveau film de la danoise Susanne Bier, s'annonce une nouvelle fois comme un joli drame familial. En revanche, on n'aura pas de mal à voir World invasion : Battle Los Angeles, le nouveau film de science-fiction made in USA qui lorgne à fond sur le côté patriotique d'Independance day. Et ça sera tout aussi facile de voir le nouveau film de Cédric Klapisch : Ma part du gâteau. Valeur sûre du cinéma hexagonale, il est assuré de cartonner même si son film est loin de paraitre passionnant. Cette comédie dramatique sur la décentralisation pourra quand même compter sur le talent grandissant de Gilles Lelouche.

Du côté du cinéma anglais, Ken Loach nous livre son nouveau film moins social qu'à l'accoutumée. Route Irish est une histoire de vengeance sur fond de guerre en Irak et d'une mort mystérieuse. Une fois n'est pas coutume, on a aussi le droit à un film d'horreur uruguayen tourné avec 3 fois rien. Sur le thème de la maison hantée, The silent house semble plutôt sympa. Pour ce qui est du cinéma de genre français, Jean-Paul Rouve continue à explorer les domaines où on ne l'attend pas. Dans Légitime défense, il joue un simple père de famille qui va enquêter sur la disparition mystérieuse de son père qui était détective privé. Avec une sortie technique à 14 copies, Conviction risque de passer inaperçu. Pourtant, même si ce drame semble super balisé, il possède un bien joli casting. J'y jetterai certainement un coup d'œil en DVD. Enfin, "Disney Nature" nous sort un documentaire sur les fleurs : Pollen. Ça n'attirera peut-être pas grand monde mais ça peut être passionnant surtout pour les plus jeune.

Pour finir ce tour d'horizon de la semaine, on a le droit également à 5 autres films plus ou moins bien distribués. Après Le séminaire, Charles Némès est de retour avec une nouvelle comédie où se croisent une belle brochette d'acteurs (de Fred Testot à Eric & Ramzy en passant par Bruno Solo) : Au bistro du coin. Pour les enfants, il y a un film d'animation finlandais adapté d'une série animée : Les Moomins et la chasse à la comète. Et pour ce qui est du cinéma "bobo" chiant, on est gâté avec HA HA HA d'Hong Sang Soo et L'étrange affaire Angelica du centenaire Manoel De Oliveira. ET on finira avec un documentaire tout à fait objectif qui traite du blocus israélien contre Gaza : Gaza-strophe, Palestine.

Il y en aura donc pour tous les goûts cette semaine ! Pour ma part, je devrais me limiter à 5 films auxquels il faut ajouter quelques films en retard. En tout cas, il y a toujours de quoi faire pour s'occuper. A défaut de qualité, on aura au moins de la quantité ...
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Killbush » Mer 16 Mar 2011, 14:02

Petite semaine, seulement Battle L.A demain soir :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9567
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO