Modérateur: Dunandan
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
moricenlive a écrit:Moi aussi j'adore tout tout ce que j'ai vu de spielberg à part la guerre des mondes.
J'ai un assez mauvais souvenir de la rencontre du 3eme type par contre, faudra que je le revois.
francesco34 a écrit:moricenlive a écrit:Moi aussi j'adore tout tout ce que j'ai vu de spielberg à part la guerre des mondes.
J'ai un assez mauvais souvenir de la rencontre du 3eme type par contre, faudra que je le revois.
Y'a quand même un max d'hypocrisie dans tes critiques...
moricenlive a écrit:alinoe a écrit:Les Dents de la mer mérite sa place dans le top 5.
D'ailleurs il me semble que trois 10 et un 9,5, ça donne plutôt une moyenne de 9.87 que de 9.75...moricenlive a écrit:ça tombe super bien, je comptais revoir les dents de la mer.
Je ne sais pas pourquoi, mais je m'en serais doutée !!
Il sera bientôt 14ème et je trouve ça très bien.
10/10
10/10
David Banner a écrit:Non mais j'espérais genre note gentil dans les 6 ou 7...
C'était quand même une autre époque, l'écologie était moins virulente qu'aujourd'hui puis faut le voir comme la nature qui peut-être dangereuse et puissante pour l'homme ou un film suspense-frisson sinon à ce moment là Orca mauvais film pour les Orques, Arachnophobie mauvais pour les araignées, L'ombre et la proie mauvais pour les lions etc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités