Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
David Banner a écrit:moricenlive a écrit:Heatmann a écrit:jurassik ?? c est ta nostalgie qui parle , c est un bon divertissement mais c est tout, war of world je me sent un peu seul j avoue , je comprend pas la fascination de ce film , je le trouve juste sympa .
C'est son meilleur film pourtant. Large.
Merde, moi qui pensais que c'était Hook.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
zack_ a écrit:Ca manque de critique de Jurassic tiens! Sinon qui dit que les vieux films sont mal perçu sur BoM!!!
moricenlive a écrit:Heatmann a écrit:jurassik ?? c est ta nostalgie qui parle , c est un bon divertissement mais c est tout, war of world je me sent un peu seul j avoue , je comprend pas la fascination de ce film , je le trouve juste sympa .
C'est son meilleur film pourtant. Large.
moricenlive a écrit:J'viens de voir le leader et j'annonce : ce soir je remate Jaws.
moricenlive a écrit:Moi aussi j'adore tout tout ce que j'ai vu de spielberg à part la guerre des mondes.
J'ai un assez mauvais souvenir de la rencontre du 3eme type par contre, faudra que je le revois.
groo a écrit:Enfin, mécaniquement, il y a une limite à l'exercice : une fois que ce type a plombé chacun des films qui est arrivé au sommet du top, ce sont les autres notes qui font la différence, non ?? Du coup, on retrouve un top intéressant. Le tout est de s'assurer que Moricenlive voit et salnote chacun des films du top 50...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités