Non, non.
Cela fait un moment que je pensais le faire... Mais je pense qu'il va faire succès.
Bonne allez j'y vais là.
Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
cinephage a écrit:Y a pas de mal à être papy insomniaque...
Jeff Buckley a écrit:Les gens du Nord m'ont filé le bon état d'esprit et leur caractere y est pour bcp.
Tyseah a écrit:J'ai acheté Heavy Rain sur axelmusic et pour le paiement j'ai utilisé paypal, ils se chargent de la conversion pour moi. J'ai jamais eu de problèmes car ce n'est pas la première fois que j'utilise paypal pour payer en dollars. Y a pas de commission car tu le verras en euros sur ton compte.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités