La 13 c'est une capture un peu spéciale pour moi, en 5 ans depuis que je l'ai prise sur un dvd je la montre à tout les cinéphiles que je croise (université, lycée, forums, etc..) et personne n'a jamais découvert le film. Du coup, si quelqu'un la trouve ici, il devient en quelque sorte mon idole.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Tyseah a non seulement le meilleur score pour le moment (11 points) mais en plus il a trouvé la capture 13. Du coup, je deviens à partir d'aujourd'hui l'esclave sexuel du modo sexy.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
D'ailleurs, je serais curieux de savoir, lorsque les corrections seront en ligne, comment tu as fait pour trouver la 13. Parce que à part si tu as vu le film dans la semaine par hasard, je vois pas comment tu as pu faire.
Sinon, la moyenne remonte gentiment avec plusieurs réponses approchant de la dizaine de captures trouvées. Tyseah et Tarankita sont leaders ex-aequo avec 11 points.