Euh, nan, son prof à raison, les créationnistes c'est de la merde !
Faut pas les confondre avec un croyant ordinaire !
Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Ah mais a la fac les profs s'en branlent total du comportement a suivre.
...mais on a une fille hyper catho qui tire souvent la gueule
Enfin bref je préfère ça que des cours chiant en amphi (ce qu'en geo on n'a pas) avec un prof hyper droit qui dira que son cours et point barre.
Y'a pas d'auto censure par crainte d’être inspecté ou quoique ce soit. C'est sur c'est pas des racailles quoi ils font leur métier avant tout (quoique bon leur vrai vocation c'est la recherche).
Rappel pour ton prof qui bafoue son contrat a écrit:Ce principe de valeur constitutionnelle (corollaire du principe d'égalité) impose une restriction de la liberté d'opinion politique ou religieuse des fonctionnaires afin de préserver la neutralité du service public.
caducia a écrit:Je vais dans un superette aux US, et la caissière voit des euros dans mon porte monnaie et me demande ce que c'est ...alors je lui dit c'est un euro.
elle fait des grands yeux....et me demande "C'est de quel pays ?". Je trouve que c'est une grand inculture quand même...
Eikichi Onizuka a écrit:ouai enfin je me retrouve surtout en lui, j'avais deja ses pensées avant d'avoir ses cours.
laïque ok mais bon on a bien une fille qui porte le voile a la fac
fac des Lettres quoi
je dois passe pour un extrémiste mais en fait je suis assez ouvert si on me prouve le contraire.
c'est pas parce que je suis athée que je comprends pas ceux qui croient en dieu, chacun sa vie de toute façon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 56 invités