Ayant eu la flemme d'aller au cinéma (c'est fatiguant les vacances et vou m'avez un peu dégouté des sorties) il va falloir que je me trouve un bon film en BR/DVD mais j'en ai trop. Le choix est dur !
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
enfait c est anterieur a piranha , c'est un telefilm de la celebre chaine syfy . a l'epoque en 2008 ca s appelait Troglodyte , je l avais vue , c'est pas SI pourrie , c est bien mieu que le recent mega piranha qui lui surfait sur le film aja .
Ce soir je voudrais mater un film mais j’hésite entre deux -La chute du faucon noir -Pour une poignée de dollar Choix difficile je ne sais pas lequel regarder en prio.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."