Modérateur: padri18
Waylander a écrit:Les Ricains sont pas plus cons que les autres
jean-michel a écrit:oui! mais ouvront alors de nouvel prisons pour y mettre ces éléments asociaux et délinquants dans des conditions humaines qui reflète notre société démocratique...soyons cohérent dans les choix. Ils faut embaucher des fonctionnaires pour ces prisons qui est une charge régalienne de l'état et donner les moyens financiers a la justice de fonctionner. Ont peut pas ce plaindre du laxisme sans mettre les moyens financiers de l'efficacité. Sinon c'est un discour populiste et démagogique purement politique..
Val a écrit:d'ailleurs c'est pas parce que je suis en geo que je dois aimer tout le monde, je vois pas le rapport sur coup.
Je dis pas qu'il faut aimer tout le monde, mais tu devrais encore mieux savoir que moi que le monde et les sociétés humaines ne sont pas uniformes et que le rapport au reste du monde varie considérablement d'un continent à l'autre. Ainsi, faire des comparaisons entre chaque peuples avec un tel est plus con qu'un autre est totalement aberrant. De plus, les Américains étant sans doute le peuple le plus hétérogènes du globe, c'est encore plus hasardeux de le désigner comme un ensemble uniforme qui cumulerait les conneries plus que les autres alors que c'est loin d'être le cas.
Eikichi Onizuka a écrit:Sinon j'espere n'avoir pas toucher l’âme sensible de David en disant que mon prof insulte les chrétiens, la dernière en date "ces fils de pute de créationnistes". Moi ça m'a carrément fait marrer, bon après faut le remettre dans son contexte.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités