Pédagogie: Parents & Enseignants dans l'éducation ds enfants

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Val » Sam 12 Mar 2011, 20:58

Faut pas tout mélanger non plus, si ils les relâchent c'est aussi parce qu’ils ont plus de place en taule.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar caducia » Sam 12 Mar 2011, 20:58

je dois dire que les américains sont quand meme plus acceuillants que les français, on ne sait pas s'ils sont naturels ou hypocrites.
après, ils se considèrent comme le centre du monde....exemples :
-une de mes guides us a raconté qu'en visitant l'égypte avec des touristes ricains, une dame a dit que les egyptiens avaient copié l'hotel Luxor de Vegas (pour ceux qui connaissent)
-je vais dans 1 boui-boui Us, bon niveau bouffe, pas trop le choix, un burger. Le mec engage la conversion, et me demande "où est-ce qu'on mange le meilleur hambourger à Paris ?". Je lui répond au MC do. Il s'imagine que les français mange comme eux à tous les repas.
-Je vais dans un superette aux US, et la caissière voit des euros dans mon porte monnaie et me demande ce que c'est ...alors je lui dit c'est un euro.
elle fait des grands yeux....et me demande "C'est de quel pays ?". Je trouve que c'est une grand inculture quand meme.

enfin, des exemples comme çà y en a plein.

Vu le nombre de cons aigris de France, je prefère parfois les ricains. :eheh:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar jean-michel » Sam 12 Mar 2011, 20:59

oui! mais ouvront alors de nouvel prisons pour y mettre ces éléments asociaux et délinquants dans des conditions humaines qui reflète notre société démocratique...soyons cohérent dans les choix. Ils faut embaucher des fonctionnaires pour ces prisons qui est une charge régalienne de l'état et donner les moyens financiers a la justice de fonctionner. Ont peut pas ce plaindre du laxisme sans mettre les moyens financiers de l'efficacité. Sinon c'est un discour populiste et démagogique purement politique..
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Sam 12 Mar 2011, 21:02

Waylander a écrit:Les Ricains sont pas plus cons que les autres

Ils sont juste plus nombreux. :mrgreen: :jesors:
Tyseah

Messagepar David Banner » Sam 12 Mar 2011, 21:08

jean-michel a écrit:oui! mais ouvront alors de nouvel prisons pour y mettre ces éléments asociaux et délinquants dans des conditions humaines qui reflète notre société démocratique...soyons cohérent dans les choix. Ils faut embaucher des fonctionnaires pour ces prisons qui est une charge régalienne de l'état et donner les moyens financiers a la justice de fonctionner. Ont peut pas ce plaindre du laxisme sans mettre les moyens financiers de l'efficacité. Sinon c'est un discour populiste et démagogique purement politique..

Les politiciens préfèrent dépenser de l'argent inutilement ailleurs...
Faut pas oublier également que Sarko a supprimé beaucoup de postes de fonctionnaires ce qui rend encore plus beau le bordel.
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar jean-michel » Sam 12 Mar 2011, 21:12

oui! dans hadopi pour des raisons purement politiques (lobbies).....de plus ces suppressions de postes n'offrent aucune économie....je vois juste que la charge de travail doit être faite , alors payement d'heures supp a gogo!! c'est hallucinant!! dans ma mairie c'est des heures supp toutes les fin de semaines pour compenser les postes supprimés des agents partis en retraites.... :eheh: je suis heureux moi!!!
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar David Banner » Sam 12 Mar 2011, 21:17

Hadopi c'est pas ce qui a coûté le plus cher mais bon c'est un exemple parmi d'autres...
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 12 Mar 2011, 21:31

Val a écrit:
d'ailleurs c'est pas parce que je suis en geo que je dois aimer tout le monde, je vois pas le rapport sur coup.

Je dis pas qu'il faut aimer tout le monde, mais tu devrais encore mieux savoir que moi que le monde et les sociétés humaines ne sont pas uniformes et que le rapport au reste du monde varie considérablement d'un continent à l'autre. Ainsi, faire des comparaisons entre chaque peuples avec un tel est plus con qu'un autre est totalement aberrant. De plus, les Américains étant sans doute le peuple le plus hétérogènes du globe, c'est encore plus hasardeux de le désigner comme un ensemble uniforme qui cumulerait les conneries plus que les autres alors que c'est loin d'être le cas.

ah mais je suis totalement d'accord sur leur hétérogénéités mais je pense que toi et moi on le sait bien plus qu'eux car plus patriote qu'un ricain tu meurs quoi.
Après je fais pas forcement de comparaison étant donnée qu'il y a des cons partout et qu'on est tous con pour quelqu'un mais je pense que eux ils sont a un niveau bien sup. Après ça n'engage que moi mais Caducia le montre bien, une inculture assez déconcertante et on me ferait pas croire que la plus part ne pense pas que les USA sont le nombrils du monde. Oui pas tous mais la majorité. Si on prend chaque cas on ne peut jamais juger et du coup on reste neutre, ce que je n'aime pas.

Sinon j'espere n'avoir pas toucher l’âme sensible de David en disant que mon prof insulte les chrétiens, la dernière en date "ces fils de pute de créationnistes". Moi ça m'a carrément fait marrer, bon après faut le remettre dans son contexte.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar David Banner » Sam 12 Mar 2011, 21:51

Eikichi Onizuka a écrit:Sinon j'espere n'avoir pas toucher l’âme sensible de David en disant que mon prof insulte les chrétiens, la dernière en date "ces fils de pute de créationnistes". Moi ça m'a carrément fait marrer, bon après faut le remettre dans son contexte.

Je t'en veux pas, chacun ses opinions. Ton prof est peut-être d'extrême gauche?
En ce moment c'est les chrétiens qui morflent (Pakistan, Irak, Égypte, Algérie...) bien souvent quand l'islam est à majorité, c'est les autres minorités qui souffrent mais bon je vais pas entrer de nouveau dans ce débat car on va encore m'insulter de facho... Donc c'est un peu facile de cibler toujours les plus faibles comme les chrétiens... C'est un peu comme se foutre de la gueule des belges, des blondes, des nordistes, des obèses, des handicapés etc comme j'ai déjà vu sur le forum, seulement là, y aura personne pour défendre ces gens sauf quand il s'agit de musulmans... Étrange... Bref ceux là sur le forum se reconnaitrons.
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Sam 12 Mar 2011, 21:54

super humeur :super: j'ai fait une bouillabaisse parcque j'en avais envie , et les scots ils on kiffer :shock: y en a plus . jvais rien branler pendant facile 2 semaine maintenant . mon fils joue a cache cache en mode furtif ( il en rajoute un peu trop dans les roulade a la snake :mrgreen: :super: ) et pis j ai eu la visite de Ewen Bremner qui est pas neuneu comme on pourrait croire :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 12 Mar 2011, 22:34

Ah mais en tant que géographe on est athée donc c'est pas une attaque contre une minorité c'est juste une attaque contre leur pensée "dieu créa la terre" ...
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar David Banner » Sam 12 Mar 2011, 22:52

mp :wink:
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Jeff Buckley » Sam 12 Mar 2011, 23:14

Coup de gueule contre une nana. Je ne me reconnais plus putain de merde. Je vais dans le mur là. Quelle soirée de merde dans cette ville de merde, tout seul et à moitié bourré. :roll:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar David Banner » Sam 12 Mar 2011, 23:19

Courage, c'est une mauvaise passe...On a tous eu des mauvais jours. :wink:
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Jeff Buckley » Sam 12 Mar 2011, 23:23

Ca craint tout ce que j'ai lu là. Vous m'avez pas aidé avec vos préjugés et vos jugements à l'emporte-pièce. Heureusement que Val et 2 ou 3 autres relèvent le niveau...
Sinon ton prof Kiki, aussi compétent soit-il, n'a absolument pas le droit d'avancer ce genre de propos. Il mérite au minimum un blâme ! On vit où là ???
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante