Pédagogie: Parents & Enseignants dans l'éducation ds enfants

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 12 Mar 2011, 19:47

non mais ce que je veux dire par la c'est que les ricains cumulent quoi et depuis des années.
d'ailleurs c'est pas parce que je suis en geo que je dois aimer tout le monde, je vois pas le rapport sur coup.

ben ils les insulte quand il le mérite quoi.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar zack_ » Sam 12 Mar 2011, 19:50

C'est toi qui ramène ça à la géo, tu peux être facteur que je trouverai tes propos bêtes et peu construit quand même
T'u es déjà allé aux States pour les avoir côtoyé?
zack_

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 12 Mar 2011, 19:52

je me défends par rapport a ce qu'a dit Val : "arrivé en troisième année de géo et en être encore à ce point, ça fait peur."
non je ne suis pas allé au States a mon grand désespoir, pas pour les gens hein, pour le paysage.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar BenderIsBack » Sam 12 Mar 2011, 19:59

Eikichi Onizuka a écrit:non mais les ricains parfois :roll: de vrais cons, je pense d'ailleurs que c'est le peuple le plus cons de la terre mais après ça ne regarde que moi.

Bender, et nous c'est quand que la terre va se venger sur la France pour les pesticide, les essais nucléaires, la surconsommation etc ... Franchement y'a pas que les Japonnais qui déglinguent les ressources humaines.

Scalp a écrit:La remarque de Bender si c'est du premier degré c'est aussi débile que les remarques des ricains.

Bah putin, votre conscience du 2nd degrés est vraiment pas très élevé !
Donc apparemment je vais devoir l'indiquer à chaque fois alors ..... :roll:

Oui c'était bien du 2nd degrés !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Sam 12 Mar 2011, 20:05

non je ne suis pas allé au States a mon grand désespoir, pas pour les gens hein, pour le paysage.

Pourtant les gens sont très courtois, accueillant et curieux vis à vis de nous les français - et font souvent l'effort de parler notre langue pour communiquer (que ce soit bon ou mauvais ils essayent).
En france, le touriste est pris pour le pigeon.
zack_

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 12 Mar 2011, 20:32

bon je vois que j'ai été un peu fort néanmoins je reste sur ma position en ce qui concerne leur connerie.
non parce que oui y'a des mecs sympa partout mais bon pour l'instant ils cumulent, je sais pas par ou commencer, leur soif de pouvoir a faire la guerre partout, leur réaction vis a vis des Jap, non parce que je pense pas que les Chinois disent bien fait pour ta gueule t'avais qu'a pas nous massacrer, leur envie de forer pour trouver du pétrole partout, leur racisme persistant, leur désinvolture face a l’écologie, leur vision du monde (bah oui c'est connu on est communiste en France) ... Et encore la je reste dans le présent pour montre leur décalage. Alors oui je pense qu'ils sont un peu plus con que la moyenne, j'avance des arguments valables, a vous de me prouver le contraire ... un voyage c'est jolie mais j'attends plus pour faire changer d'avis.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar jean-michel » Sam 12 Mar 2011, 20:37

Cela dépend des périodes.... :eheh: l'ére Bush fut le désespoir des Français....le french bashing faisait vraiment peur.....j'avais suivis les journaux américains à l'époque et ont morflaient grave:! :mrgreen: toujours pareil la réception des french vers Sans-Francisco doit être plus courtoise que celle reçu dans le fin fond du Texas! :mrgreen: et puis les cons ils sont légions et universel...moi je me concentre sur les gens intéressants , et ils sont légion aussi en France comme aux US... :super: ...donc la morale c'est de prendre garde a ne pas généraliser.

Kiki tu a parfaitement le droit a ton opinion perso sur un peuple... :mrgreen: :super:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Val » Sam 12 Mar 2011, 20:38

d'ailleurs c'est pas parce que je suis en geo que je dois aimer tout le monde, je vois pas le rapport sur coup.

Je dis pas qu'il faut aimer tout le monde, mais tu devrais encore mieux savoir que moi que le monde et les sociétés humaines ne sont pas uniformes et que le rapport au reste du monde varie considérablement d'un continent à l'autre. Ainsi, faire des comparaisons entre chaque peuples avec un tel est plus con qu'un autre est totalement aberrant. De plus, les Américains étant sans doute le peuple le plus hétérogènes du globe, c'est encore plus hasardeux de le désigner comme un ensemble uniforme qui cumulerait les conneries plus que les autres alors que c'est loin d'être le cas.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar zack_ » Sam 12 Mar 2011, 20:39

Eiki: Je pense que l'image des médias te fausse la donne.

leur vision du monde (bah oui c'est connu on est communiste en France)

Tu fais bien la même chose en pensant qu'ils ont tous obèses évangélistes pratiquants et non écolo :-P :eheh:
zack_

Messagepar jean-michel » Sam 12 Mar 2011, 20:41

Oui plutôt d'accord avec val...le président en titre et sa politique aidé par des médias propagandistes aux ordres favorise beaucoup le rapprochement ou l'éloignement entre les peuples...la géopolitique et les intérêts stratégiques...
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Sam 12 Mar 2011, 20:42

...et sa soif du pétrole là où on sait que papa Bush avait ses billes ;)
zack_

Messagepar jean-michel » Sam 12 Mar 2011, 20:44

oh oui!! :super: mais je comprend kiki, pendant le french bashing j'avais beaucoup de mal a faire la différence et la facilité pour moi était de mettre tous les amerloc dans le même panier! la colère est toujours mauvaise conseillère!
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar David Banner » Sam 12 Mar 2011, 20:45

Eikichi Onizuka a écrit:ouai enfin pour moi les ricains resteront et de loin les plus gros abrutis de la planète.

Eikichi Onizuka a écrit:D'ailleurs avec lui les chrétiens y passent aussi et d'autres genres de gugusses qui respectent rien.

Allah akbar !

Waylander a écrit:Les vrais ennemis qu'il faut viser c'est pas ceux qu'on nous désigne à la TV ou dans les médias (les délinquants, les tueurs les trucs de ce genre) mais les actionnaires, les grands patrons, les gouvernements, et de près ou de loin les médias eux-même. Ya pas de mal absolu en définitive mais ya ceux qui ont le pouvoir et ceux qui l'ont pas. C'est juste ça la différence.

Y en a qui ont le pouvoir de donner des coups de couteaux (j'en vois chaque semaine) et ça c'est bien plus saignant que les voleurs escrocs magouilleurs en col blanc.
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar jean-michel » Sam 12 Mar 2011, 20:51

Sur l'acte oui tu a raison David, mais les escrocs magouilleurs qui parasites la société risque de déclencher des soulèvements sociaux peut-être bien plus violents et meurtrier que ton petit tueur psychopathe...question de point de vue et de profondeur de l'étude que tu mène sur le sujet...
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar David Banner » Sam 12 Mar 2011, 20:54

Si tu parles du laxisme des juges donc des magistrats qui relâchent des criminels là, je suis d'accord.
Image
David Banner
Predator
Predator

PrécédenteSuivante