![eheh :eheh:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/hihi.gif)
Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Eikichi Onizuka a écrit:dernier coup de gueule en date.
dans une matière assez dur les statistiques on a eu un contrôle et le prof en plus de nous donner un exo qu'on a deja eu nous dit qu'on peut sortir les cours... C'est quoi l’intérêt ?!!!!!!!!!!!
Du coup certains qui comprennent rien on eu 14 moi j'ai eu 14.5 mais j'ai le mérite d'avoir fait sans aide contrairement aux autres qui ont pris la correction de l'exo deja fait. Tain quand j'y repense ça me les brise.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
zack_ a écrit:Le but d'un enseignant n'est pas de tirer les bons vers le haut, (même si je le fais en dernière année pour les mener aux études supérieures), ils s'en sortent tous seuls mais de tenter de faire comprendre le cours a ceux qui capte que d'al. On s'en tape de savoir qu'il est deux groupes (les bons et les mauvais) on se contente d'avoir des gens qui captent, qui PROGRESSENT et qui s'en sortent (même avec des ressources en main). Sur ce coup ton prof a réussi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités