Pédagogie: Parents & Enseignants dans l'éducation ds enfants

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar lucifred » Sam 12 Mar 2011, 13:58

:eheh:
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
lucifred
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 12 Mar 2011, 14:05

dernier coup de gueule en date.
dans une matière assez dur les statistiques on a eu un contrôle et le prof en plus de nous donner un exo qu'on a deja eu nous dit qu'on peut sortir les cours... C'est quoi l’intérêt ?!!!!!!!!!!!
Du coup certains qui comprennent rien on eu 14 moi j'ai eu 14.5 mais j'ai le mérite d'avoir fait sans aide contrairement aux autres qui ont pris la correction de l'exo deja fait. Tain quand j'y repense ça me les brise.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Jeff Buckley » Sam 12 Mar 2011, 14:09

Bon Kiki tu montres un grand manque de confiance en toi. Tu sais ce que tu vaux et ce ne sont pas leurs notes qui vont te le révéler.
Enfin si t'as besoin de reconnaissance : quand ta copine te dit que t'es le meilleur (et même si elle le dit à tous ses amants) CROIS-LA 8)
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar moricenlive » Sam 12 Mar 2011, 14:10

Eikichi Onizuka a écrit:dernier coup de gueule en date.
dans une matière assez dur les statistiques on a eu un contrôle et le prof en plus de nous donner un exo qu'on a deja eu nous dit qu'on peut sortir les cours... C'est quoi l’intérêt ?!!!!!!!!!!!
Du coup certains qui comprennent rien on eu 14 moi j'ai eu 14.5 mais j'ai le mérite d'avoir fait sans aide contrairement aux autres qui ont pris la correction de l'exo deja fait. Tain quand j'y repense ça me les brise.

Tout simplement parce que plus tard quand tu travailleras t'auras google avec toi pour t'aider. Là on te demande de cogiter et de savoir utiliser ton cours. ça aide de le connaître aussi avant, c'est un gain de temps.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Sam 12 Mar 2011, 14:14

Le but d'un enseignant n'est pas de tirer les bons vers le haut, (même si je le fais en dernière année pour les mener aux études supérieures), ils s'en sortent tous seuls mais de tenter de faire comprendre le cours a ceux qui capte que d'al. On s'en tape de savoir qu'il est deux groupes (les bons et les mauvais) on se contente d'avoir des gens qui captent, qui PROGRESSENT et qui s'en sortent (même avec des ressources en main). Sur ce coup ton prof a réussi.
zack_

Messagepar moricenlive » Sam 12 Mar 2011, 14:17

Dans le Lycée où on était Eiki et moi, c'était justement la course aux notes. Si tu finissais en fac et pas en prépa t'étais un looser. 8)
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Sam 12 Mar 2011, 14:18

ouai enfin j'ai pas les mêmes élèves (avec Jeff) que vous non plus. Nos objectifs sont clairement pas les mêmes.
zack_

Messagepar Tyseah » Sam 12 Mar 2011, 15:58

Bah bosse ta méthodologie de dissertation Eiki.
Pis tu sais ce que tu vaux, là on dirait que t'essaies de t'en convaincre pleinement en nous en parlant. Le gars qu'a eu 16 a réussi à bien structurer sa dissertation et a une mémoire à court terme efficace, ce qui explique sa bonne note et le fait qu'il ne se souvienne plus de certaines notions maintenant. On arrête pas de nous dire que la note t'façons ça vaut rien, car une note n'est pas représentative d'un travail continu, sur le long terme. Au final le système de partiels est pourri car il ne prend en compte que les connaissances que tu détiens à un moment m.
Tyseah

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 12 Mar 2011, 17:40

zack_ a écrit:Le but d'un enseignant n'est pas de tirer les bons vers le haut, (même si je le fais en dernière année pour les mener aux études supérieures), ils s'en sortent tous seuls mais de tenter de faire comprendre le cours a ceux qui capte que d'al. On s'en tape de savoir qu'il est deux groupes (les bons et les mauvais) on se contente d'avoir des gens qui captent, qui PROGRESSENT et qui s'en sortent (même avec des ressources en main). Sur ce coup ton prof a réussi.

ben il a réussi que dalle vu que les gars de la classe ont sorti la correction du devoir fait l’année dernière et on recopié ... ouai trop cool arrivé en L3 les profs nous autorisent à gruger ... Dans ces cas la sert a quoi que j’apprenne mon cours, non sur ce coup c'est une méthode de merde et ça lui évite de se justifier pour les mauvaises notes qu'il devrait normalement mettre.

Ouai Tyty entièrement d'accord je déteste ce système de partiel et y'a qu'un seul de nos profs qui a eu le courage de nous le dire. :D
La méthode je pense l'avoir en tout cas grosso modo mais c'est la panique qui me gagne à chaque fois, la précipitation et un plan pas terrible ...
Mais bon pour la dernière ligne droite faudra que je me calme lors des épreuves.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar zack_ » Sam 12 Mar 2011, 17:46

Il aurait du changer les données d'entrées pour qu'il puisse avoir un minimum de réflexion

Pour les partiels ils sont notés par vos profs donc y a quand même un minimum de tolérances comme sur nos CCF. C'est moins dangereux qu'un examen ponctuel même si ca s'apparente à du ponctuel.
zack_

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 12 Mar 2011, 18:10

ouai enfin les notes peuvent aller de 2 a 17 c'est du deja vu :mrgreen:
et y'avait plus de 2 que de 17 :eheh:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Scalp » Sam 12 Mar 2011, 18:42

La connerie humaine est vraiment sans limite :

Image
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 12 Mar 2011, 18:44

J'ai la flemme tu résumes en une ligne?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 12 Mar 2011, 18:51

Bein en gros tout ces ricains disent bien fait pour la gueule des Japonais y avait qu'a pas attaqué Pearl Harbor ( véridique :shock: )
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar cinephage » Sam 12 Mar 2011, 18:52

Des rednecks qui disent que les Japonais n'ont que ce qu'ils méritent après Pearl Harbor.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

PrécédenteSuivante