Modérateur: Dunandan
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Alegas a écrit:Scalp a écrit:Non mais le script des fois c'est pas important hein, pour Hard Boiled il est un peu prétexte mais jamais c'est un défaut et quand on colle 9,5 à Black Swan qui pourtant dans le genre script vu revu et rerevu se pose là c'est problématique.
Hard Boiled c'est jamais cheap c'est le summum de l'action, peu de film on réussit à égaler ce monument en terme mise en scène donc bon 10 et pis c'est tout.
[youtube]3wYCh5nxyCI&feature=player_embedded#at=121[/youtube]
Et le ralenti à 2:00 il est pas cheap peut-être ? Et c'est pas le seul, y'en a plusieurs dizaines dans la scènes. Sérieux ce genre de ralentis ça me donne l'impression de regarder un épisode de Walker Texas Ranger... Manque plus que les boîtes en carton. Si tu veux une scène d'action avec beaucoup de ralentis sans effets cheaps tu prends la scène du hall dans le premier Matrix et voilà.
Par contre, tu dis que Black Swan c'est du vu et revu ? Je serais bien curieux de savoir quel autre film arrive à parler de sujets comme l'aboutissement de soi, la recherche de perfection, le passage à l'âge adulte et la schizophrénie, le tout dans une mise en abîme d'une œuvre musicale existant depuis plus d'un siècle.
Scalp a écrit:et si tu regardes bien les ralentis avant Matrix esthétiquement c'était moins jolie, ce qui veut pas dire que c'était moins efficace.
Film: Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit Note: 6/10 Auteur: Nulladies |
Film: Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit Note: 8/10 Auteur: caducia |
Film: Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit Note: 9,5/10 Auteur: zirko |
Film: Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit Note: 5/10 Auteur: FrF.Kmeron |
Film: Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit Note: 8,5/10 Auteur: Niko06 |
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Film: Mon nom est Personne Note: 6/10 Auteur: Pathfinder |
Film: Mon nom est Personne Note: 8,5/10 Auteur: dagokhiouma |
Film: Mon nom est Personne Note: 5/10 Auteur: Scalp |
Film: Mon nom est Personne Note: 9,5/10 Auteur: pabelbaba |
Film: Mon nom est Personne Note: 7,5/10 Auteur: Alegas |
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités