The Fighter
Film de boxe + Marky Mark + Bale , je partais déja conquis.... et je ne suis pas déçu, biopic sur Micky Ward devenu champion du monde WBU en 2000.
Le film m' a fait pensé à Rocky , car il montre les déboires de Ward pour arriver à la gloire. Son frere Dicky ancien champion de boxe devenu junkie trouve également sa redemption. Le respect de la famille, le courage, l'amour...font que son reve deviendra réalité, c'est sur que c'est bateau et Hollywood adore ses histoires mais la c 'est super bien traité, c''est un film comme je les aime qui délivre une belle leçon de vie
Bale joue le role du frere et il m' a bluffé, il ne joue pas, il est Dicky. Il est incroyable et il montre encore une fois que c'est un sacré acteur.
Marky Mark je l'aime bien et il est trés crédible dans le role du boxeur, deja physiquement il en impose et son jeu tout en retenu s'accorde parfaitement avec son role.
La realisation est au plus proche des acteurs et les combats filmés comme un match que l'on regarde à la TV apporte du réalisme, comme le combat de final du dernier Rocky
J'ai beaucoup aimé The Fighter , une sorte de Rocky version 2011...donc que du bon
9/10