Parce qu'ils ont battus l'Ohèmeuh ? Un peu de modestie
Sinon dans ce championnat a 5, vous voyez qui a la fin ?
Mon classement :
1/ Lyon
2/ Marseille
3/ Lille
4/ Rennes
5/ Paris
Je pense que
Lyon sera champion. Expérience de la lutte finale, bientôt plus de LDC. D'excellents joueurs aux postes les plus important (Lisandro, Lloris...). Gros effectif. Si pas de mini crise encore avec Puel, ce sont mes favoris.
Marseille second pour l'expérience également et la fin de LDC proche. Du physique qui fait beaucoup dans cette merveilleuse L1 mais moins de talent que l'OL aux postes clés. Effectif complet.
Lille, pour moi ils pècheront physiquement dans cette fin de championnat mais je les vois tout de même finir 3eme. Ils ont l'habitude depuis quelques temps d'être dans le sprint final.
Rennes, le tout physique, ça marche en L1. Mais moins d'expérience du sprint final et une attaque pas assez performante pour être dans les 3 a mon avis
Paris. L'équipe qui a le meilleur fond de jeu avec Lille des 5. Mais aussi l'équipe des 5 qui aura joué le plus de matchs en fin de saison tout en ayant l'effectif le plus restreint. La fraicheur physique nous fera plonger. Pas de tueur devant, un gardien pas terrible, 5ème se serait déjà bien a condition de ramener au moins la CDF sinon échec.