alinoe a écrit: Ceux qui adore Fight Club ont donc le temps de se préparer psychologiquement à un changement de place du film dans le top, ça évitera les syncopes et les crises de nerfs
je serais là pour te soutenir
Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
alinoe a écrit: Ceux qui adore Fight Club ont donc le temps de se préparer psychologiquement à un changement de place du film dans le top, ça évitera les syncopes et les crises de nerfs
nicofromtheblock a écrit:francesco34 a écrit:que penser d'un film pas revu depuis une douzaine d'années (je sais plus quand il est sorti exactement)
Le film est sorti au cinéma en 1999. Ça fait donc déjà une dizaine d'années !
Il serait temps que tu le revois.
alinoe a écrit:Vus les remous provoqués par l'arrivée des Dents de la mer dans le top
alinoe a écrit:Ceux qui adore Fight Club ont donc le temps de se préparer psychologiquement à un changement de place du film dans le top, ça évitera les syncopes et les crises de nerfs
Scalp a écrit:Bein Fight Club c'est du film générationel, ça perd pas mal d'impact avec les années, si t'as moins de 25 ans et que t'es rebelle tu trouves ça trop génial.
Zeek a écrit:t'as lu le livre de chuck palahniuk Scalp? parce que Fincher reprend exactement le bouquin en adaptant un peu pour que ce soit moins gore
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
moricenlive a écrit:- Le Western est un genre qui disparaît peu à peu et c'est tant mieux.
moricenlive a écrit:ça fait plaisir de voir des gens se battre sans moi.
moricenlive a écrit:J'vais vous mettre d'accord :
- Le Western est un genre qui disparaît peu à peu et c'est tant mieux.
moricenlive a écrit:- Fight Club est un film culte bien plus osé qu'un Dent de la mer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités