Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Jeff Buckley a écrit:J'avais le même point de vue avant de m'intéresser au Cinéma.
Et maintenant je ne peux que dire "respect".
moricenlive a écrit:ça tombe super bien, je comptais revoir les dents de la mer.
alinoe a écrit:Les Dents de la mer mérite sa place dans le top 5.
D'ailleurs il me semble que trois 10 et un 9,5, ça donne plutôt une moyenne de 9.87 que de 9.75...moricenlive a écrit:ça tombe super bien, je comptais revoir les dents de la mer.
Je ne sais pas pourquoi, mais je m'en serais doutée !!
10/10
Scalp a écrit:Jeff Buckley a écrit:J'avais le même point de vue avant de m'intéresser au Cinéma.
Magnifique attaque déguisé, respect
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
10/10
Scalp a écrit:Jeff Buckley a écrit:J'avais le même point de vue avant de m'intéresser au Cinéma.
Magnifique attaque déguisé, respect
moricenlive a écrit:alinoe a écrit:Les Dents de la mer mérite sa place dans le top 5.
D'ailleurs il me semble que trois 10 et un 9,5, ça donne plutôt une moyenne de 9.87 que de 9.75...moricenlive a écrit:ça tombe super bien, je comptais revoir les dents de la mer.
Je ne sais pas pourquoi, mais je m'en serais doutée !!
Il sera bientôt 14ème et je trouve ça très bien.
Jeff Buckley a écrit:Avec ce que t'as pas : du charisme. Tu sais si t'en as quand tu prends le bus avec tes élèves, que la plupart te salue et qu'aucun ne te manque de respect.
10/10
Zeek a écrit:rolala... les dents de la mer devant fight club
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités