Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Sam 05 Mar 2011, 12:58

Débile.
Les roms ils se déplacent et ils rentrent dans les maisons. A chaque fois qu'ils se posent vers chez moi, y'a des cambriolages : le hasard a bon dos. Le noir il deale dans son coin il se fait tauper il gere. Les autres ils mettent la main directement dans la poche. Ce n'est pas pour me deplaire mais j'aimerais etre prevenu pour me preparer mentalement c'est tout.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar moricenlive » Sam 05 Mar 2011, 13:00

:shock: Excellent! J'suis entouré de racistes ici en fait.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Zeek » Sam 05 Mar 2011, 13:16

c'est tellement simple de dire que quelqu'un est raciste, tant qu'on sera pas au pays des bisounours y aura toujours moyen de dire que quelqu'un est raciste.
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar moricenlive » Sam 05 Mar 2011, 13:29

C'est pas moi qui généralise sur toute une population.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Sam 05 Mar 2011, 13:42

moricenlive a écrit::shock: Excellent! J'suis entouré de racistes ici en fait.


OUAIS JE SUIS UN GROS RACISTE. JE SUIS DEMASQUE. :super:
Viens plus sur le forum si t'es pas ouvert à la discussion et aux points de vue que tu ne partages pas.
Allez je m'arrache mon pote Mostafa m'attend.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar moricenlive » Sam 05 Mar 2011, 13:45

:lol: n'empêche que j'ai raison. En 2-3 pages, y a de sympathiques posts xénophobes, et c'est pas rassurant.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Sam 05 Mar 2011, 13:54

Toi tu confonds énormément de termes et leur définitions. :roll:

N'est pas forcément raciste ou xénophobe le mec qui dit "les coutumes des musulmans me saoulent". C'est pas du racisme ça.
On a le droit d'être en désaccord avec des us et coutumes, des religions, etc..en totu cas de ne pas être en phase avec.
Je vois pas en quoi on tombe dans le racisme ou la xénophobie.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar moricenlive » Sam 05 Mar 2011, 13:57

Jeff Buckley a écrit:Les roms ils se déplacent et ils rentrent dans les maisons. A chaque fois qu'ils se posent vers chez moi, y'a des cambriolages : le hasard a bon dos.


ça c'est de la xénophobie.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Scalp » Sam 05 Mar 2011, 13:59

Non c'est un fait avéré.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60823
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar moricenlive » Sam 05 Mar 2011, 14:01

Il y a personne ici qui a un avis modéré sur les roms ?
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Sam 05 Mar 2011, 14:05

moricenlive a écrit:Il y a personne ici qui a un avis modéré sur les roms ?


Oui mais qui part d'un fait bien concret. Chez moi c'est pareil à chaque fois que des Roms débarquent bah bizarrement ya pleins de cambriolages, pleines d'agressions etc..après je m'en fous perso ça change pas ma vision des choses mais c'est une réalité qu'il ne faut pas écarter. Faut juste chercher à comprendre "pourquoi" et non pas faire comme plein de gens en conclure que les Roms sont des voleurs.
Non ya une/des raisons et faut les chercher, analyser, comprendre et aider. Mais l'Homme bah quand une perosnne le fait chier il cherche pas à comprendre pourquoi. Il veut qu'il se casse pour continuer à vivre tranquille dans sa petite sécurité minable et ne fait que rarement preuve d'empathie et d'altruisme. J'aimerais bien voir tous les racistes de France se retrouver dans des situatosn de survie extrême genre pays en guerre, génocide, famine, sécheresse etc.. J'aimerai voir ces gens à la palce de ceux qu'ils critiquent tant.


Quand t'es père et que ton môme fait une connerie la première réaction c'est de l'engueuler, voir le frapper mais on cherche jamais à savoir en premier le "pourquoi" de son acte. C'est plus facile de regarder la misère de loin que de s'y mêler le temps d'un week-end pour comprendre 2-3 choses et changer de regard.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar caducia » Sam 05 Mar 2011, 14:06

tous les matins quand je descends de chez moi, il y a un groupe d'une dizaine sur le banc en face du dispensaire. Et franchement, çà me fait chier de les croiser tous les matins, je me dis que je m'embete à aller bosser pour payer la cmu et autres aides de ces gens là et qu'ils ne vont meme pas bosser.
après dans le métro, un qui fait la manche avec son gosse.
j'arrive près de mon travail, encore qui font chier tous les jours avec leurs journaux et leurs jonquilles et qui mettent les papiers (sos dépannage) dans les immeubles pour faire du repérage.

franchement, çà me dérange de devoir les voir toute la journée et en ce moment pleins de braquages et cambriolages...çà fait mal au coeur. :|
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15192
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar moricenlive » Sam 05 Mar 2011, 14:08

Waylander a écrit:
Oui mais qui part d'un fait bien concret. Chez moi c'est pareil à chaque fois que des Roms débarquent bah bizarrement ya pleins de cambriolgages, pleines d'agressions etc..après je m'en fous perso ça change pas ma vision des choses mais c'est une réalité qu'il ne faut pas écarter. Fau juste chercher à comprendre "pourquoi" et non pas faire comme plein de gens en conclure que les Roms sont des voleurs.
Non ya une/des raisons et faut les chercher, analyser, comprendre et aider. Mais l'Homme bah quand une perosnne le fait chier il cherche pas à comprendre pourquoi. Il veut qu'il se casse pour continuer à vivre tranquille dans sa petite sécurité minable et ne fait que rarement preuve d'empathie et d'altruisme. J'aimerais bien voir tous les racistes de France se retrouver dans des situatosn de survie extrêm genre pays en guerre, génocide, gamine, sécheresse etc.. J'aimerai voir ces gens à la palce de ceux qu'ils critiquent tant.


Quand t'es père et que ton môme fait une connerie la première réaction c'est de l'engueuler, voir le frapper mais on cherche jamais à savoir en premier le "pourquoi" de son acte. C'est plus facile de regarder la misère de loin que de s'y mêler le temps d'un week-end pour comprendre 2-3 choses et changer de regard.

Bah enfin. Heureusement que t'es là.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Sam 05 Mar 2011, 14:10

tu les vois tous les jours mais concrètement ils te dérangent en quoi?

et ça me fait de la peine de voir que certains pensent encore travailler pour la communauté alors que si on taff c'est parce qu'on a pas le choix. ON le fait pas par altruisme. ON le fait parce que c'est comme ça et quand ça nous arrange on défend le système les impôts la sécu tout ça mais quand on a pas de cibles en vues on se lamente et on dit que la société ça daube que ça nous saoule de payer des impôts etc...faudrait savoir. Perso j'en ai strictement rien à carrer que certains ne bossent pas et profitent un minimum du système mais faut arrêter de croire que vivre avec 400€ par mois ça fait plaisir à ces gens là. Personne vit avec 400€ par mois donc faut arrêter les conneries. Faut stopper ces préjugés de merde genre "c'est des fainéants". Ouais bah super le fainéant le mec il a une vie de merde 100x pire que la tienne et il touche 450€ par mois de rmi mais tu crois vraiment qu'il est heureux et que ça l'arrange? :roll: .
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Kakemono » Sam 05 Mar 2011, 14:17

Image

Monde de merde.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10200
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO