caducia a écrit:Je pense que non seulement je n'aurai pas de retraite mais plus de sécu grace à nos chers contemporains qui sont en train de fusiller le système.
C'est ce que j'essayais de faire comprendre à Way mais bon je suis vieux...
Modérateur: padri18
caducia a écrit:Je pense que non seulement je n'aurai pas de retraite mais plus de sécu grace à nos chers contemporains qui sont en train de fusiller le système.
caducia a écrit:Les gens (quels qu'ils soient) considerent qu'en entrant dans une pharmacie tout est gratos et viennent les mains dans les poches et on se fait engueuler à longueur de journée car ils doivent payer pour se soigner.
Le coté utilité du traitement, effets indésirables etc...ils s'en foutent du moment qu'ils ne payent pas.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:Je prie pour que qqpart un Dieu juste nous regarde.
Jeff Buckley a écrit:Moi je le dis j'ai peur d'eux : la loi ne représente rien à leurs yeux alors je les considere comme une menace permanente. Et ce qu'on voit ou entend ne fait que le confirmer. Je prefere croiser des rotweillers sans museliere ni laisse.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
quand on devient sédentaire il faut un minimum accepter aussi la cultures où l'on vit aussimoricenlive a écrit:On devrait se réjouir qu'il existe encore un mélange des cultures.
encore heureux qu'on ne les aide pas pour rien, comme tu le disais ils viennent en France pour trouver l'eden, quand ils arrivent ils voient un pays où quand t'as pas de sous on t'en donne. Si on n'attendait rien en retour juste que ce soit bénéfique, ils en profiteraient en ce disant que c'est gratuit. (après peut être qu'on en demande trop en retour, c'est à ce niveau là que c'est mal foutu)Waylander a écrit:Et pour travailler dans le social je peux vous dire que l'aide elle est donné mais ya un retour attendu.
Zeek a écrit:
Mais il faut le dire ceux qui font le plus chier ce sont les roumains sans papier qui mendie et vole (j'ai failli me faire tuer par 2 ado roumains qui sont venu me voler chez moi), eux ils faut les expulser parce qu'il savent que la France est un pays où ils peuvent tout faire et au pire on les renvoie chez eux. Ils envoient leurs gosses pour voler simplement parce que la police française ne peut rien contre eux. On ne peut pas accepter ça.
Dommage qu'on associe trop souvent roms et roumains alors qu'ils n'ont (presque) rien à voir.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités