San Andreas le point fort c'est que tu pouvais t'amuser autrement qu'en faisant les missions principale, un monde ouvert gigantesque avec un milliard de connerie à faire. Une fois que t'as terminer le jeu tu peux encore jouer et t'amuser contrairement à beaucoup de jeu où quand t'as le générique de fin bah t'as plus qu'a jeté le jeu ou le recommencer. Et puis la personnalisation était bien foutu, la gestion du poid et de la masse musculaire, la notion de gang pas mal foutu, des environnements divers en fonction des quartiers et des îles, des minis jeux en pagaille. C'est un jeu bien fun.
A coté de ça t'as GTA4 qui est mou du genoux, avec une histoire pas trop mal mais où t'évolue pas beaucoup, très peu de mission annexe intéressante, une ambiance assez molle, très peu de personnalisation, mais avec de très beau graphisme. Il n'est pas aussi fun que san andreas, et niveau rejouabilité je ne pense pas que ce soit très intéressant.
Et pour parler de Vice city, mouais pas mal non plus, l'ambiance scarface bien retranscrite, des décors bien kitch, une histoire bateau mais on ce met bien dedans.
J'ai pas trop jouer au 3 mais de ce que jeme souvient il était vachement bien avec très bonne histoire, une véritable claque à l'époque
Eikichi Onizuka a écrit:Va voir ta copine avec un bouquet de fleur (ou un dildo ça marchait aussi) pour sortir t'amuser
y a ça aussi dans GTA 4
![Mr. Green :mrgreen:](https://www.bekindreview.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)