L'actualité des jeux en vrac

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar zack_ » Lun 21 Fév 2011, 10:20

Je trouve ça trop beau sur le principe et avec cette musique :love:
zack_

Messagepar Kakemono » Lun 21 Fév 2011, 12:42

Ca donne bien en effet, et du coup ce jeu m'intéresse bien. Un FPS dans un monde ouvert, avec des zombies, banco!! :bluespit:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Jeu 24 Fév 2011, 12:09

Une rumeur fait état d'un gros report pour le prochain Ghost Recon, au point qu'il sortirait carrément pour 2012. :shock:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Ven 04 Mar 2011, 12:10

"Ceci est notre suggestion de ce que pourrait être l'avenir du jeu vidéo". C'est avec cette phrase que les talentueux développeurs d'Epic Games ont présenté leur démo technique du nouveau moteur Unreal Engine 3, le moteur de jeu le plus connu et probablement le plus utilisé dans le monde du jeu vidéo. Ceux qui ont eu la chance d'assister à la présentation décrivent la scène comme impressionnante, avec des décors jouissant de graphismes dignes de cinématiques de synthèse alors qu'il s'agit d'une scène générée par le moteur in-game, comme l'ont prouvé les développeurs en rejouant la scène sous des angles différents.

Dans une ambiance nocturne où les néons se reflètent magnifiquement dans la pluie et dans les flaques, nous retrouvons un homme mature, cigarette à la bouche, qui entend le cri d'une jeune femme agressée par trois truands. Son visage devient alors celui d'un homme de pierre et se lance dans un combat. Malheureusement, aucune vidéo n'a pu être prise (croisons les doigts pour qu'une version HD soit prochainement mise en ligne), mais des captures ont tout de même été diffusées, qui ne représentent que moyennement la qualité de la démo d'après les spectateurs.

Pour les connaisseurs, la démo tournait sous trois Nvidia GTX 580, des cartes graphiques répandues dans le monde du PC. Epic assure aussi qu'il ne s'agit pas d'un Unreal Engine 4, mais bel et bien d'un Unreal Engine 3 amélioré en version 3.971. Malgré tout, la différence entre le niveau actuel du moteur et sa précédente version est déjà plus importante que celle qui sépare les versions 2 et 3. Ils espèrent au passage donner une direction à l'industrie pour qu'elle puisse évoluer selon leur souhait.

Ils affirment également que si les grands constructeurs n'arrivent pas à créer de consoles assez puissantes pour tenir la route, il restera toujours une solution répondant au nom de Apple, qui a "multiplié par neuf" les compétences de son iPad avec la deuxième version de la tablette. Epic Games n'a pas peur des mots et ne craint pas de donner un coup dans la fourmilière, mais après tout, avec une telle technologie qui leur appartient entièrement, ils peuvent probablement se le permettre.
ps3gen.fr

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 04 Mar 2011, 13:26

mouai j'attends de voir, l'unreal engine quand il est mal utilisé c'est ultra moche, puis coté graphisme y'a aucune patte artistique, tu sais desuite quel jeu utilise ce moteur. Wait and see.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Waylander » Ven 04 Mar 2011, 19:05

Revenons sur une information dévoilée par Hajime Tabata, directeur sur The 3rd Birthday. Une phrase loin d'être anodine tenue lors de notre récente interview :

Après dix ans d'absence, la PSP est la première étape. Nous avons donc voulu faire renaître la licence sur PSP pour débuter, mais la prochaine étape est en ligne de mire et pourrait être la PlayStation 3.

En parlant de Parasite eve.

source: gameblog.fr
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Ven 04 Mar 2011, 19:17

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Ven 04 Mar 2011, 19:31

Il fallait bien que cela arrive un jour où l'autre. Même si nous pensions bien que Capcom n'allait pas abandonner une série aussi juteuse que Resident Evil, c'est toujours un petit évènement que d'apprendre la révélation du prochain.

C'est dans l'ultime page du Magazine Officiel Playstation France que nous apprenons que la rédaction a pu approcher en exclusivité le prochain titre de "LA légende de l'horreur". Même si plusieurs sagas pourraient prétendre à ce statut comme Silent Hill, Project Zero ou Forbidden Siren, l'image utilisée pour illustrer cette annonce ne laisse que peu de doute : il s'agira très certainement du prochain épisode de Resident Evil.

La question qui reste en suspens concerne son titre : Resident Evil 6 ou Resident Evil: Raccoon City, comme nous l'avons entendu à plusieurs reprises. A l'instar du reboot d'un certain Devil May Cry placé entre les mains du studio Ninja Theory, les rumeurs insistantes placeraient ce nouveau Resident Evil entre les mains des développeurs de Slant Six Games, auteurs renommés de la franchise SOCOM. Fin du mystère pour la sortie de l'édition du mois d'avril du magazine si Capcom ne vend pas la mèche avant.
source: ps3gen.fr

Bon alors j'ia pas du tou aimé le 5 (j'avais testé la démo) et dernièrement j'ai testé le 4 j'ai pas du tout aimé non plus. Je suis un vieux de la vieille j'aime que les 2 premiers (le rebirth aussi-ce qui revient au même que le premier presque- et le 0 ).

Disons que la direction qu'a pris la franchis ne me plait carrément pas.

Le 6 je m'y intéresse de près car j'avais entend udire que celui-ci reviendrait aux sources en terme de gameplay tet d'ambiance mais ce n'était sans doute que des rumeurs. Pourtant ça ferait plasiir. Cela dit le titre " raccon city" est terriblement évocateur. Jouissif même s'i ls'avère être officiel.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 04 Mar 2011, 20:18

sympa la dernière vidéo mais ça reste de la cinématique. Si ils veulent faire tourner ça sur console faudra attendre la prochaine génération.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Zeek » Mar 08 Mar 2011, 00:36

Nouvelle vidéo pour Alice : Madness Returns :bluespit: ça a pas l'air extraordinaire mais l'ambiance à l'air bien travailler et puis j'avais adoré le fond d'écran :mrgreen:
Image
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Mar 08 Mar 2011, 18:06

:shock:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Spike/William » Mer 09 Mar 2011, 02:11

Ils se la pêtent quand même vachement les gars de chez Crytek... et que notre jeu c'est le plus beau du monde, et qu'on est les meilleurs... J'ai un peu l'impression qu'ils font plus attention à l'aspect technique de leur jeu qu'a sa réelle originalité. De ce que j'ai vu du gameplay et de l'histoire c'est quand vu et revu Crysis. Et puis pour faire tourner ce qu'on voit dans cette video faut un ordi de compet quand même, limite le truc il rame chez les mecs d'ILM...
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 09 Mar 2011, 09:42

ouai puis bon c'est une démo quoi ils peuvent peaufiner ce qu'il veulent dedans. Et tout comme Spike les mecs de Crytek misent que sur le graphisme, ils connaissent pas l’originalité
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Waylander » Mer 09 Mar 2011, 15:49

Non mais vous vous enflammez là. Le but c'est de montrer ce qu'ils savent faire et surtout "peuvent" faire. Ça permet d'avoir un aperçu de ce qu'on aura dans quelques années.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 09 Mar 2011, 16:17

Et encore, je suis certain qu'on pourrait avoir de tels résultats sur la génération actuelle. Les plus beaux jeux de la dernière génération étaient sortis en fin de vie de la console (God Of War 2 en est le plus bel exemple), je met ma main à couper que dans 3 ans, on pourra obtenir un résultat sensiblement identique sur PS3 ( peut-être pas la 360 vu qu'elle était sortie bien avant, elle fera donc moins long feu).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante