Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar cinephage » Dim 20 Fév 2011, 02:40

Aye aye captain.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
Batman
Batman
 
Messages: 2335
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 20:37
Localisation: Sheffield, Royaume-Uni

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Kevinver » Dim 20 Fév 2011, 03:27

zack_ a écrit:Ah ben c'est rassurant, ca va pas leur faire de la bonne pub (et encore c'est pas beaucoup médiatisé l'affaire)
La famille aura Quick à volonté à vie pour dédommagement?


Les mauvaises langues laisseront sous entendre que si c'est peu médiatisé c'est peut être parce que l'Etat est l'actionnaire principal du groupe Quick...Je dis ça, je dis rien bien entendu... :chut:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinver
Alien
Alien
 
Messages: 5027
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 19:42
Localisation: J'aime pas trop ceux qui me cherchent...

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar David Banner » Mar 22 Fév 2011, 07:05

J'avoue que cela m'est passé par la tête mais bon, je lis tellement des lots d'horreurs chaque semaine et bien entendu pas ou peu médiatisés à la télé (du moins le peu que je l'allume...) ainsi que les grands sites de relais comme Orange qui délivre moyennement des informations... Donc, cela ne m'étonne qu'à moitié alors qu'on parle souvent de futilités surtout dans le journal de J.P Pernaut ben oui, l'élevage d'agneaux dans la creuse c'est important.
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2652
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar cinephage » Mar 22 Fév 2011, 20:33

Kadhafi menace de « purger la Libye maison par maison » ...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
Batman
Batman
 
Messages: 2335
Inscription: Jeu 03 Jan 2008, 20:37
Localisation: Sheffield, Royaume-Uni

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar lucifred » Mer 23 Fév 2011, 00:51

le pire c'est qu'il est assez fou pour le faire..... :|
Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas...
Avatar de l’utilisateur
lucifred
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13235
Inscription: Lun 07 Avr 2008, 16:22
Localisation: Mustard City

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Mer 23 Fév 2011, 08:23

Ca s'appelle l'annonce officielle d'un genocide assumé (meurtres en masse (avec prémeditation) sur un groupe visé pour des motifs illégitimes (dissidents))
Si l'ONU n'intervient pas on va en parler pendant des decennies. On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas (comme au Rwanda)... :?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar David Banner » Mar 01 Mar 2011, 10:23

Marseille : un camp de Roms grignote la Belle-de-Mai
Dans ce quartier, un campement sauvage grossit au milieu des maisons de village. Les habitants sont excédés.

Image

Le matin, quand Samir ouvre ses volets, c'est toujours le même spectacle. Face à lui, accroupis devant le mur, une rangée d'hommes et d'enfants se soulagent sous son balcon.
"Après ça, ils cassent des planches pour construire de nouvelles cabanes, d'autres déballent leur ferraille. Toute la journée, ils brûlent des pneus, trient les ordures. Et le soir, on a les cris, les bagarres, les fumées, les odeurs de cuisine."

Comme Samir, c'est tout un quartier qui, depuis deux mois, se réveille au milieu des Roms, s'endort chez les Roms, vit au rythme de ce camp qui s'agrandit de jour en jour sous les fenêtres des maisons de village, sur un terrain abandonné de la Belle-de-Mai, en contrebas de la passerelle de Plombières (3e). Au milieu des monticules de déchets, se dressent une quarantaine de cabanes en bois. Plusieurs d'entre elles sont illégalement raccordées au réseau électrique. Sur certains toits, on aperçoit même des antennes paraboliques...
"Depuis l'évacuation des squats de la place Cazemajou en janvier, des familles viennent peu à peu s'installer ici. Aujourd'hui, ils sont une bonne centaine. Et il en arrive de nouvelles tous les jours !", explique Maryline.

Excédée par les nuisances provoquées par ses nouveaux voisins, cette habitante a fait circuler une pétition pour réclamer des mesures d'urgence. En 5 jours, 470 personnes ont signé.
"C'est une question de survie. On ne respire plus ici ! Tout le monde vit les fenêtres fermées", dit l'un des pétitionnaires.
Et dans la rue des Bonnes Grâces, effectivement, l'odeur est insoutenable :
"Ils viennent pisser devant nos portes, ils jettent leurs ordures par-dessus le mur, ils brûlent du plastique toute la journée."
L'autre jour, un foyer s'est embrasé :
"La police m'a dit de téléphoner aux pompiers. Et les pompiers disent qu'il faut contacter la police", soupire Samir.
D'autres habitants racontent avoir été agressés, se plaignent de vols, constatent des dégradations sur leurs voitures. Ils ne supportent plus "ces gosses de 6 ou 7 ans qui se jettent sur nous pour mendier une pièce"
Certains se barricadent dans leur appartement de peur des cambriolages. Forcément, les Roms sont désignés coupables. Et les plus folles rumeurs commencent à courir dans le quartier : "On ne voit plus un chat dans les rues : est-ce qu'ils les mangent ?..." :lol:
Alertée de ces problèmes d'hygiène et de l'ambiance délétère qui empoisonne le quartier, la police municipale s'est rendue sur place à plusieurs reprises. Pour faire évacuer le camp ? Pas sans l'autorisation du propriétaire privé d'une parcelle (l'autre appartient à la municipalité). Ce particulier, qu'il a d'abord fallu identifier, puis localiser vient d'être mis en demeure de demander l'expulsion des squatters. Mais avant que la procédure se mette en route, combien de familles auront rejoint le camp ?
"Ce terrain, ça fait 20 ans qu'il est abandonné. Dire qu'à l'époque, il y avait des maisons dessus, qu'on a fait raser parce qu'elles n'étaient pas raccordées au tout-à-l'égout !" enrage un vieil habitant du quartier.
Des courriers au préfet, au procureur, au maire sont pour l'heure restés sans réponse.
"Seule Lisette Narducci, la maire de secteur nous a reçus. Elle a obtenu que les collectes d'ordures ménagères soient renforcées dans la rue des Bonnes Grâces où les Roms jettent tout leurs déchets", explique Maryline. Excédés, déprimés, découragés, les habitants ne savent plus à quelle porte frapper. Aussi, le climat devient explosif. Pour se faire entendre, les uns menacent de "bloquer la circulation sur la passerelle de Plombières", d'autres assurent qu'ils ne payeront plus leurs impôts locaux. Plus inquiétant, certains habitants parlent de passer à l'acte : "Si personne ne bouge pour faire évacuer ce camp avant l'été, nous, on va bouger..."

laprovence.com

______________________________________________________________________________________________________________________

Putain, cette ''diversité'' est une ''richesse'' pour la France et eux qu'est qu'ils font??? Ils ''stigmatisent'' !!! :x Bande de salauds va!!! :x
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2652
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar shibela » Ven 04 Mar 2011, 17:55

lol c marrant coment tous sont tomber sur sarko quand il faisait " la guerre " au roms car c'etait pas bien de s'attaquer a ces pauvres gens mais quand on les a sous les fenetres bizzarement ca casses bien les couilles hein lol moi dans ma petite ville du 93 maintenant les roms s'attaque au cabas des gens au marché quand ils ont le dos tourner , pauvre france ( dans tous les sens du terme )
Avatar de l’utilisateur
shibela
Rocky
Rocky
 
Messages: 138
Inscription: Ven 27 Aoû 2010, 12:42

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar David Banner » Ven 04 Mar 2011, 18:39

shibela a écrit:lol c marrant coment tous sont tomber sur sarko quand il faisait " la guerre " au roms car c'etait pas bien de s'attaquer a ces pauvres gens mais quand on les a sous les fenetres bizzarement ca casses bien les couilles hein lol

C'est exactement ce que je pensais... Une fois la misère installée sous les fenêtres la musique n'est plus pareille...
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2652
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar moricenlive » Ven 04 Mar 2011, 19:31

C'est puant cette intolérance.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Ven 04 Mar 2011, 19:39

Ils sentent pas très bon non plus...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar moricenlive » Ven 04 Mar 2011, 19:51

Nous ou eux ?
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Ven 04 Mar 2011, 19:57

devine
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar moricenlive » Ven 04 Mar 2011, 20:08

J'ai de plus en plus honte d'être Français.

Sérieux, c'est pathétique cette revendication de confort lorsqu'on sait ce que les roms ont subis. Le problème c'est pas de les faire dégager, c'est de les aider. Le français moyen un peu soumis il veut pas comprendre ça...
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jeff Buckley » Ven 04 Mar 2011, 20:19

Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahha
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Avatar de l’utilisateur
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11413
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 03:30
Localisation: Boulogne-sur-Mer (62)

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO