Shuttle Edward Anderson - 2009
Oh putain que c'est mauvais.
C'est super mal écrit, avec des rebondissements bien bidon, à la fin vu la souffrance que j'avais endurer à pas m'endormir m'attendais au moins à un twist rigolo bein non rien de tout ça on se rend juste compte que les gars c'est des pauvres boulets et qui devrait prendre exemple sur les roumains de Taken.
Le seul bon point du script c'est que pendant 30 minutes on ne sait pas trop à quoi s'attendre : film fantastique ? torture porn ? Thriller ? survival ? au final ce sera rien de tout ça et juste un film chiant.
Comme je l'ai dit c'est très mal écrit, déjà le géolier rholala dans le genre boulet y se pose là et faut voir les trucs à la con qu'on nous sert et va y que je fous le feu à l'intérieur d'un distributeur avec moi dedans et va y que je me sauve en courant mais au lieu d'aller dans un endroit exigu histoire que le bus ne puisse pas suivre bein je cours sur le parking pour pouvoir bien me faire écraser comme une merde, c'est aussi la seule ville des States où tu peux rouler 2 heures sans croiser une seule voitre, bon je vais pas détailler tout le film mais c'est tout le long comme ça.
Niveau réal circulez y a rien a voir et la photo est assez moche.
Tony Curran en bad guy est ce qu'on appelle une belle catastrophe on veut nous faire croire que c'est un pro alors qu'il accumule les bourdes et que c'est un vrai abruti ( bon ça c'est plus une faute de script que d'interprétation mais ça change pas que l'acteur est bidon ), les 2 nanas sont mignonne mais reste malheureusement habillé par contre faut noter que leurs personnages s'éloignent un peu des stéréotypes du genre : pas de femme forte en débardeur, pas de bimbo qui crie à tout va, non elles ont plutôt des réactions normal.
Non sérieux c'est tout moisi ce truc.
Seul bon plan du film :
2/10