*Sorties ciné de la semaine*

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Moviewar » Mer 23 Fév 2011, 10:29

True Grit ce soir!! Sinon Sanctum et à rattraper Sex Friends et Largo Winch II
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8989
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Alegas » Mer 23 Fév 2011, 10:32

Déjà vu 127 Hours (et je me suis promis de ne plus jamais le revoir) donc ça sera uniquement True Grit pour moi dès ce soir et 2-3 films en retard en semaine.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49849
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Criminale » Mer 23 Fév 2011, 10:54

Pareil 127h déjà vu ce sera donc True Grit et Sanctum. Il me reste Largo Winch II à rattraper aussi.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6384
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Kakemono » Mer 23 Fév 2011, 21:20

True Grit bien sûr, même si j'ai un peu perdu confiance en Coen Bros, un western c'est trop rare pour être loupé au ciné!
127 heures aussi, j'aime bien Danny Boyle, et même si son dernier film m'avais bien saoulé, celui ci peut me plaire.
Et en retard Largo Winch II. J'ai revu le premier il y'a quelques jours, et c'était toujours aussi bien. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10200
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Zeek » Ven 25 Fév 2011, 17:29

BIEN??? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Kakemono » Ven 25 Fév 2011, 18:34

D'où le smiley : :oops:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10200
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Zeek » Ven 25 Fév 2011, 18:39

ce smiley n'excuse pas tout :evil:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar nicofromtheblock » Mer 02 Mar 2011, 10:31

Sorties ciné de la semaine du 02/03/11

Image Image Image

Image Image Image Image Image


Encore une semaine plutôt prolifique. Malheureusement, la distribution des films laisse un peu à désirer ! En effet, alors que sort enfin un des films que j'attendais avec impatience depuis le festival de Deauville, je m'aperçois qu'il ne passera même pas dans ma ville. Je parle bien sûr du film indépendant Winter's bone primé à Sundance et à Deauville et qui s'annonce comme un bien joli drame porté par la jeune Jennifer Lawrence qui était nominée aux Oscars. Je crois qu'il va falloir que je me le procure d'une autre manière ... Toujours du côté du cinéma indépendant américain, le clippeur Mark Romanek sort son nouveau film. Never let me go est l'adaptation d'un roman de Kazuo Ishiguro. Associant le film d'anticipation à la romance, c'est le genre de film intimiste qui pourrait tout à fait me plaire. Du côté de la comédie, les anglais Simon Pegg et Nick Frost (Shaun of the dead, Hot fuzz) se sont associés au réalisateur américain Greg Mottola (SuperBad) pour nous livrer un nouveau film de "geek" faisant référence aux films d'extraterrestres. Si ça n'est pas trop potache, ce Paul peut être vraiment sympa.

Cette semaine nous réserve également 2 films d'action américains. Le premier, Sans identité, est réalisé par l'espagnol Jaume Collet-Serra(Esther) et a pour vedette Liam Neeson. Ça sent le film pompé sur la trilogie "Jason Bourne" mais pourquoi pas y jeter un œil quand même. Le second, Faster, est l'occasion de retrouver Dwayne Johnson dans un véritable film d'action loin des productions Disney dans lesquelles il a pu jouer récemment. Malheureusement, une fois de plus, c'est un film que je ne pourrais pas voir au ciné car trop mal distribué ... Enfin, du côté du cinéma français, il y a également quelques sorties. Une pure affaire semble prometteur : comédie dans laquelle François Damiens joue un trafiquant de drogue à la petite semaine. Côté thriller, on a le droit à Avant l'aube, huis-clos dans un grand hôtel à la montagne. Ça vous dit quelque chose ? Il y a peu de chance que ça rivalise avec le chef d'œuvre de Stanley Kubrick ! Surtout que c'est Jean-Pierre Bacri qui y tient le rôle principal. Enfin, la réalisatrice Delphine Gleize sort son nouveau film : La permission de minuit. Elle nous livre un drame sur la relation entre un médecin et son jeune patient atteint d'une déficience génétique qui l'empêche de s'exposer à la lumière du jour. Avec Vincent Lindon en tête d'affiche, je ne doute pas que le film marche.

Au final, pour moi, ça sera 4 films au cinéma et 2 autres qu'il faudra que je vois d'une autre manière. Je suis bien déçu de ne pas pouvoir voir Winter's bone sur grand écran mais ça n'est pas nouveau : les distributeurs mettent en avant les films de merde qui feront des entrées plutôt que les bons films qui n'attireront personne ... Et puis, je vais essayer de me recaler une séance de True grit parce qu'il mérite une seconde vision.
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar groo » Mer 02 Mar 2011, 10:36

Winter's bones au Max Linder, ça me va parfaitement, il va juste falloir trouver un créneau pour y aller.

Sinon, Paul est programmé avec les enfants ce week-end, et j'aimerais bien voir le film de Mark Romanek qui m'intrigue.

Après, il y a bien 2-3 autres films qui me font de l'oeil, mais je n'aurais certainement pas le temps d'aller les voir.
Avatar de l’utilisateur
groo
James Bond
James Bond
 
Messages: 531
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 07:25

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Moviewar » Mer 02 Mar 2011, 10:41

Belle semaine, le mois de mars s'annonce extra (Sucker Punch... :love: )

Sinon cette semaine Winter's Bone, Never Let me Go, Paul, Sans Identité et Faster seront du programme mais certainement pas en une semaine.

Les films francais semblent intéressant mais pas pour tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8989
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar francesco34 » Mer 02 Mar 2011, 12:02

Tout pareil que moviewar... enfin une semaine intéressante, au moins 4 films dont 2 cet après-midi...
Ah Sucker Punch c'est pour mars?? Je croyais plus tard :D
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14782
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Alegas » Mer 02 Mar 2011, 13:30

Les trois premiers films (ceux que je voulait voir) ne passent pas dans mon cinéma...
Je ne cherche même plus à comprendre...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49849
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Moviewar » Mer 02 Mar 2011, 13:43

La faute à Dany... Entre les films pour enfants et les films français bas de gamme, les films indépendant ou peu grand public sont boudés. Pour Winter's Bone, à Paris il ne passe que dans un petit ciné des Champs, heureusement Le Pass est accepté. Je n'imagine pas les programmations de province alors :|
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8989
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 02 Mar 2011, 14:29

A Brest tout passe je pense vu qu'on a un gros cinéma qui sort tout les films qui engendrent un max de fric et un p'tit ciné qui sort tous les trucs indépendants ou alors les films asiatiques, étrangers en générales ou alors les grosses prods mais en VO ce que ne fait pas le grand ciné (sauf quelques rares exceptions.)
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23205
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *Sorties ciné de la semaine* by NFTB

Messagepar Criminale » Mer 02 Mar 2011, 16:24

Au programme, Paul et Sans identité ce soir. Et je vais essayer de caser Faster, Never Let Me Go et Winter's Bone. N'étant pas la du weekend ça va être dur, surtout que j'ai l'impression que dès mercredi prochain, Winter's Bone et Faster vont dégager de l'affiche...
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6384
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO