Je viens de finir KZ3.
En un peu plus de 5h.
Alors la fin c'est un peu "Hm...Ok? Bon allez c'est marrant, donnez nous la fin!" Donc on a les crédits et là..."Haha ok, elle est marrante celle là aussi! Allez, donnez nous la vraie!" Bah en fait une fin digne de ce nom pour KZ3 je l'attends toujours.
En plus mon temps de jeu j'ai dû le calculer avec mon portable, y a pas d'endroit "Statistiques"! Déception!
Bon alors certes ce ne sont que cinq heures de jeu, mais cinq heures intensives! La difficulté, quoique plus aisée que dans KZ2, m'a valu de nombreuses morts! Notamment à cause de moments WTF où on se fait pas toucher mais en fait si, et pis aussi quand t'essaies de buter des roquettes mais que tu peux pas aller plus haut avec ton viseur donc tu te prends les roquettes et tu crèves. Bon mis à part ça la mise en scène est améliorée, étant fan des cinématiques j'ai pas à m'en plaindre, j'ai apprécié. Les graphismes sont sublimes, vraiment y a rien à dire là dessus, y a pas tous les ralentissements qu'il y avait dans KZ2 (pas un seul freeze).
Maintenant j'attends de tâter du multi, peut-être demain. Voili voilou!