Vos Derniers Achats en HD

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

Re: Vos Derniers Achats en HD

Messagepar Scalp » Ven 25 Fév 2011, 17:16

Pleins c'est combien ? :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Ven 25 Fév 2011, 17:17

Bah regarde sur imdb. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 25 Fév 2011, 17:20

ben IA on peut quand meme pas dire que c est un film qui a recut des avis unanime , il y a eu autant de critique comme way qui on vue un chef d oeuvre que de critique comme moi qui on vue un film boursoufler et pas controler par spielberg , ca a clairement diviser .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Ven 25 Fév 2011, 17:26

ouio mais il me semble qu'uacun film ne fait l'unanimité.
Qui plus est le film est très atypique niveau réalisation parce que Spielberg a voulut resté cohérent avec le fait que c'était le projet de Kubrick au départ. C'est la première fois que Spielberg entrait dans son univers SF avec des pincettes et une histoire intimiste,n un conte futuriste bourré d'émotions et de mélancolie.

Plastiquement le film et un masterpiece. Réalisation la plus propre et chirurgicale -qui colle au sujet- du réal et un fond universel et humaniste sublime. Le jeu des acteurs est excellent, John Williams au top de la discrétion et de la compo renouvelée qui change des grands thèmes redondants et tu as un classique du genre. le fait que ça déborde d'émotions je sais pas si t'as capté que c'était nécessaire vu l'hypersensibilité du petit et son désire de ressentir les choses (ce qu'il parvient à faire naturellement et de manière bine plus exacerbée que nous). ENfin bref c'est loinnnnnnnnn d'êtr une daube.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 25 Fév 2011, 17:29

ben c est jolie tout ca , mais ca c est ce que les gens qui on aimez disent quoi :nono: biensure aucun fait l unanimiter, essaye de comprendre ce que je dit . je parle pas de nos gout perso la , t aime , pas moi , bon ok , la je parle de tendance general .

regarde true grit ou black swan , a peu de chose pres , toute les critique adule ... the postman a peu de chose pres tout le monde a chier dessus . miami vice da maniere general ( critique pro, presse, avis ) c'etait aussi mitiger, 50/50 .

apres si tu me demande , comme a tout ceux qui y on vue une merveille, je peut te dire aussi , y a ca , ca ca ect... c est loinnnnnn d etre un daube .

IA c'etait bien 50/50 .. voila ce que je dit , pas plus pas moins . minority avait convaincue bien plus largement .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Ven 25 Fév 2011, 17:42

Ouais je sais pas je lis pas les critiques du net. Et quand IA c'était sortit j'avais pas le net et je me souviens pas des avis des magazines de ciné donc je peux pas dire. Mais bon si on juge sur le forum je le trovue pas de référencé.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 25 Fév 2011, 18:00

ben moi je sais , je te le dit :mrgreen:

je parle pas specialement du net , je parle de tout en general , tout la presse, fr , uk , us , les magazine qui on des rubrique cinema , je parle certainement pas de forum , je parle de tendance general . IA c etait mitiger .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Ven 25 Fév 2011, 19:34

Bon, je rejoins Way pour le coup, A.I c'est très bien, peut être pas un chef d'œuvre mais un très joli conte, pessimiste et touchant, avec une réflexion sur l'homme et la machine plutôt intelligente et bien amenée.
Basiquement, on peut aussi le voir comme une interprétation futuriste de Pinocchio, mais je trouve que le film va bien plus loin que ça.

C'est clairement pas le film le plus intouchable de Spielberg, je me rappelle avoir assez peu apprécié quand je l'avais vu en salles (j'avais 15 ans,ça peut jouer) mais totalement adhéré quand je l'ai revu il y a 2 ou 3 ans.
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Ven 25 Fév 2011, 19:43

Je suis exactement du même avis que Killbush. 8)
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Ven 25 Fév 2011, 21:48

Heatmann a écrit:ben moi je sais , je te le dit :mrgreen:

je parle pas specialement du net , je parle de tout en general , tout la presse, fr , uk , us , les magazine qui on des rubrique cinema , je parle certainement pas de forum , je parle de tendance general . IA c etait mitiger .

Mais en fait ça change quoi que ce soit un avis mitigé ou pas?

Justement plus les avis sont mitigés plus c'est kiffant. Les avis unanimes ça me fait peur. Ca fait genre tout le monde lèche un film juste parce que ya un grand nom marqué dessus.

Les avis mitigés ça imposent plusieurs choses :

- les fans aveugles
- les fans déçus
- le grand public
- les cinéphiles très fermés dans leur perception du 7ème art
- les cinéphiles aware "" """ "" """

Souvent c'est quand il y a une grosse attente/buzz derrière. Forcément on s'attend à queque chose avant même de le voir alors que True grit bah perso je trouve que ya eu zéro buzz, ça s'est pas super mal endu, la promo elle est absente et peu de gens en parlent (bah ouais ya blackswan, 127 heures etc...).

Donc avis mitigé ou pas je vois pas en quoi ça joue sur la qualité finale du film. Parce que c'est quand même ce que tu sous-entendait.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Sam 26 Fév 2011, 00:17

pffff houla tu me gave un peu la , sorry mais un peu relou :roll:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Sam 26 Fév 2011, 13:56

Excuse je comprend pas c'est tout.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar ViCo » Sam 26 Fév 2011, 16:41

Image Image
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar Scalp » Sam 26 Fév 2011, 16:42

REC 2 prépare toi à bien te marrer, c'est une excellente comédie :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar ViCo » Sam 26 Fév 2011, 16:50

J'avais bien aimé le 1. Le 2 j'avais entendu des échos comme les tiens, suffit juste de le savoir et de se mettre en conditions... :mrgreen:
Et pis pour 7€50 ça passe...
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

PrécédenteSuivante