Je viens de finir...

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Je viens de finir...

Messagepar Spike/William » Mar 22 Fév 2011, 21:57

On dirait un jeu de Wii pour gros casual gamers quoi...
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Alegas » Mar 22 Fév 2011, 22:58

Là faut être de mauvaise fois pour faire une critique pareille.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Mar 22 Fév 2011, 23:11

Spike/William a écrit:On dirait un jeu de Wii pour gros casual gamers quoi...

Image
Tyseah

Messagepar Zeek » Mer 23 Fév 2011, 07:12

Spike/William a écrit:On dirait un jeu de Wii pour gros casual gamers quoi...
t'es sur qu'on parle du même Mirror's Edge? :roll: :|
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 23 Fév 2011, 10:22

sacré Spike :mrgreen:
non Mirror's Edge c'est certainement le concept le plus couillu de la next gen. Sérieux faire un jeu de parkour, qui aurait cru que ça pourrait marcher. Franchement graphiquement c'est jolie tout de même, c'est du jamais vu niveau ambiance et coloration et c'est super fun à jouer quand on commence à maîtriser. C'est sur que c'est pas un COD :eheh:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Waylander » Mer 23 Fév 2011, 16:01

Non le jeu est moche, vide, monochrome et chiant.
Mais oui ya de l'idée, ya du taff mais c'est brouillon et trop mal exploité. 1 an de plus de programmation ça aurait permis bien des choses. notamment :mrgreen: niveau scénario.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 23 Fév 2011, 16:46

Sérieux le jeu est loin d'être moche. Après qu'on adhère pas pas au style je peux comprendre mais franchement c'est pas moche quoi, on est pas devant un COD Treyarch style.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Zeek » Jeu 24 Fév 2011, 08:12

techniquement parlant avec la PhyX le jeu est magnifique.
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Le Dunedain » Ven 25 Fév 2011, 09:37

Fini Just Cause 2 à 40 %.
Un bon gros défouloir, on regrettera néanmoins une durée de vie très courte de la mission principale. Seulement 7 missions, dont les deux premières et les deux dernières se font consécutivement.
Mais le jeu demeure vraiment fun. Faut débrancher son cerveau et tout faire péter, le jeu assume son côté nanard.

J'y reviendrai de temps en temps pour foutre le bordel sur l'île de Panao histoire de faire augmenter le pourcentage de complétude et décrocher quelques trophées supplémentaires.

Prochains jeux :
- Darksiders
- Mario Galaxy
- Dead Space 1 et 2
- Demon's Soul

Jeux terminés en 2011:
- Just Cause 2
- God of War 3
- Bioshock
- Gears of war 2
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Le Dunedain
Batman
Batman

Messagepar Daimon » Ven 25 Fév 2011, 16:52

Je viens de terminer Lara Croft and the Guardian of Light sur PC que j'avais acheté à l'occasion d'une promo sur Steam le week-end dernier (5 €). Quel jeu ! Certes, c'est un peu court et plutôt facile en difficulté moyenne mais le fun est au rendez-vous, le level design est parfait et il y a tellement de choses à débloquer qu'on y revient forcément. Vivement recommandé même si comme moi, vous êtes insensible aux charmes de Lara Croft.
Daimon
Batman
Batman

Messagepar Waylander » Sam 26 Fév 2011, 08:45

Fini en 4h30 environ. 31% des trophées. Mode normal.

Points forts: moteur graphique, séquences d'actions, séquences en véhicules (vaisseau, mecha, véhicule au sol), ultra rythmé
Points négatif: Trop court, niveaux torchés en 30-40 min maxi, le scénario à la ramasse, la fin bidon, les personnages et dialogues pitoyables (je lis partout que le scénario de Killzone ça tue au départ bah avec le 3 j'ai du mal à le concevoir) et vlà les parallèles avec les Nazis et Staline pas du tout subtil (le mec s'appelle Stalh il a la même gueule que Staline, et ya des mecs du gouvernement Helgast avec une moustache à la Hitler etc...). C'est un peu répétitif par moment et en normal c'est vraiment "facile". Trop d cinématiques aussi mais ça c'est devenu une mode depuis la ps1 et ça ne fait que devenir de pire ne pire. Uncharted 2 ya 1h30 approximative de cinématiques. Killzone ça doit être dans le même délire. Sur 4h30 de jeu s'ils comptent les scènes alors là ça fait 3h de jeu. :eheh:

un jeu que je vais garder un peu pour m'amuser en live. Gears of war ça reste largement meilleur. et j'ai plus kiffé COD World at war.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 26 Fév 2011, 10:22

J'avais prévenu pour la durée de vie.
le 2 n’était pas si facile en normal l'ayant fait en difficile j'ai pété quelques câbles, ils ont du rabaisser le niveau.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Spike/William » Dim 27 Fév 2011, 05:05

Le Dunedain a écrit:Fini Just Cause 2 à 40 %.
Un bon gros défouloir, on regrettera néanmoins une durée de vie très courte de la mission principale. Seulement 7 missions, dont les deux premières et les deux dernières se font consécutivement.
Mais le jeu demeure vraiment fun. Faut débrancher son cerveau et tout faire péter, le jeu assume son côté nanard.

J'y reviendrai de temps en temps pour foutre le bordel sur l'île de Panao histoire de faire augmenter le pourcentage de complétude et décrocher quelques trophées supplémentaires.

Prochains jeux :
- Darksiders
- Mario Galaxy
- Dead Space 1 et 2
- Demon's Soul

Jeux terminés en 2011:
- Just Cause 2
- God of War 3
- Bioshock
- Gears of war 2

J'ai fini le jeux à 98% environ, si tu compte le finir à 100% c'est impossible... quelques endroits sont impossibles à terminer (une plateforme pétrolière et l'Aéroport de Panau City en particulier...), et c'est mission impossible pour trouver l'ensemble des caisses d'upgrade en dehors des villes. J'ai mis 70h00 environ pour tout faire, il me reste juste à finir à 100% Panau City mais c'est tellement grand que ça me gave en fait ^^.

Pour le Lara Croft le jeu prend tout son intérêt dans ses challenges. 2 en particulier m'ont donné pas mal de fil à retordre. Terminer un niveau sans se faire tuer par le piege final (assez long à franchir) que j'ai du refaire à 4 reprises (en se retapant tout le niveau au préalable) ou lorsqu'il faut faire un trou en un avec une boule, dans une salle avec des dalles enflammées, le truc j'ai du recommencer 100 fois quoi ^^
J'ai du mettre grossomodo dans les 15-20h pour finir le jeu à 100%. Grosse durée de vie pour un simple DLC quoi.
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Spike/William » Dim 27 Fév 2011, 05:08

Eikichi Onizuka a écrit:J'avais prévenu pour la durée de vie.
le 2 n’était pas si facile en normal l'ayant fait en difficile j'ai pété quelques câbles, ils ont du rabaisser le niveau.

Pareil, il était même carrément balèze en normal le 2... la fin du jeu surtout quand t'entre dans le palais, c'était chaud. Et la maniabilité un peu trop lourde aidait pas vraiment je trouvais. Hâte de recevoir mon exemplaire du 3 de thehut!
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 27 Fév 2011, 13:27

ouai le Palais Visari un enfer en mode difficile j'ai cru ne jamais réussir.
Ares en normal c’était un peu plus simple mais assez costaud quand même.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante