ouai mais la le dollar a ete plus fort que tout , d'ailleur c'est bien illuster dans any given sunday , en autre, au milleu de plein d autre qualiter d ecriture, chef d oeuvre putain ce film
bon , on s en tape des oscar de merde, hier soir il y avait Knicks Heat , et le moin que l on puisse dire c est que le clash de cette ancienne rivaliter ( playoff , pat riley , mourning LJ , tout ca .. ) a tenue toute ces promesses
bon au final ca me fait chier , miami perd encore de peu , mais superbe match ultra intense , on aurait dit les playoff, putain billups et Melo on deja trouver super bien leur place, les knicks joue super bien , stoudemire en tour de control est super bien releguer et equilibrer . bon match d ensemble des heat , james et bosh excellent, miller et le banc aussi , wade passe un peu a coter , dommage il aurait surement fait la difference, en tout cas , ca fait plaisir de voir les knicks back in the game , pis perso ca a toujour ete l autre equipe que j aimais donc content putain sacrer match de basket , faut juste que les heat gagne le prochain par contre
tu m etonne , c est ce que je disait plus haut , avec ces renfort , et l ete qui promet une autre arriver, sont prochain film sera pas avant que les knicks gagne un titre moi ca me fait plaisir , putain les Knicks qui on le potentiel d etre champion ou au moin de batailler pour . billups ouai il etait extra , et pis bon il se connaissent bien avec melo sur le terrain , et pis stoudemire gere bien aussi l arriver de ces 2 gros joueur , non franchement elle a de la gueule cette team , j attend tout leur prochain que je vais suivre avec bcp d interet et d amour
les heat commencent leur serie de gros match la , je vais mater encore moin de film
LJ, sacré joueur ça aussi, un petit intérieur ultra mobile, super menace à 3 pts et surtout un gars qui lachait rien, il a fini sa carrière avec le dos en miette.
il a changer tout sont jeu apres sa grosse blessure au dos, et comme tu dit, pour un Pf , il efait petit mais ces bras et epaule rivalisait avec malone . apres ouai il est devenu plus versatile, complet, pis ultra teigneux , lachait rien , pff j l adorais, pis lui tient il devrait faire du cinema , la bonne tronche quoi
LJ dans un polar urbain avec terry crews et lawrence taylors, putain la trique quoi
Sinon je pense que Miami pourrait être encore meilleur avec un meneur digne de ce nom car hier Chalmers a loupé quelques lays up vraiment facile (bon moi je les mettrai pas, mais en contre et tout seul, c'était pas folichon).