J'ai refait la démo 3 fois déjà, et franchement je reste scotché sur les graphismes. Le rendu de l'eau et les textures en général j'ai jamais vu un jeu aussi beau sur console à part peut-être GOW III ou Uncharted2.
Les mecs ont poussé le truc assez loin quand même... c'est la première fois que je vois les jambes de mon mec sur un FPS, les traces dans la neige sont sublimes aussi et changent d'une épaisseur de neige à une autre... les explosions, les effets de lumière etc. ça claque quand même bien. Je m'en tape que le jeu solo soit court s'il est aussi magnifique d'un bout à l'autre. Et puis la durée de vie ça doit aussi se baser sur le multi quoi... y'a des jeux qui font 2 fois ce temps là et qui n'ont pas de online, alors qu'un MW2 c'est limite si le solo est un bonus vu le online massif qui est proposé (j'ai passé plus de temps sur les multis de COD4, MW2 ou de BC2 que sur l'ensemble des campagnes solo de mes autres jeux ps3...). C'est aussi une charge de travail énorme pour un développeur, et ça devrait rentrer en compte je pense... et faut bien avouer que le multi de Killzone est assez immense également!