Modérateur: Dunandan
nicofromtheblock a écrit:Quant à Tom Cruise, je ne l'ai vraiment pas trouvé crédible dans ce rôle de tueur. Et puis les cheveux blancs n'ont pas aidés non plus.
Le problème, c'est que quel que soit le film, je ne le trouve jamais charismatique et là, il y avait vraiment besoin d'un acteur charismatique pour le rôle.
Heatmann a écrit:Public enemis en bluray tu va te dorlotter les retines
Heat c est pas de la super HD mais ca fait du bien et l image est meilleur donc parfait pour le meilleur film du monde
oublie pas miami vice, en plus ca doit se trouver cheap en blu
Scalp a écrit:Non Miami vice tu peux zapper
nicofromtheblock a écrit:Non toujours pas de lecteur BluRay mais de toute façon, je n'aime pas du tout l'utilisation que Michael Mann fait de la HD. Je préfère largement les films qu'il a fait quand il tournait encore en pellicule. Niveau utilisation de la HD, la référence reste pour moi David Fincher.
Quant à Tom Cruise, je ne l'ai vraiment pas trouvé crédible dans ce rôle de tueur. Et puis les cheveux blancs n'ont pas aidés non plus.
Le problème, c'est que quel que soit le film, je ne le trouve jamais charismatique et là, il y avait vraiment besoin d'un acteur charismatique pour le rôle.
Waylander a écrit:C'est marrant de lire qu'il faudrait forcément une fin dark à Collateral pour avoir un 10 alors qu'aucun Mann ne possède une fin dark. Surtout Heat (son gros chef d'oeuvre où les 10 fusent).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités