Mon beau-père et nous
4/10
Suite tres decevante et bien paraisseuse , pas grand chose a dire , autant les 2 premier m’avait plutot bien fait marrer avec notament le persos de deniro psychorigide , ex-cia qui biensure ne peut pas encadrer son nouveau gendre, le reste reprennait la recette eculer de la comedie made in ben stiller, rien de honteux , divertissant , un pur produit de consommation ricain qui nous fait decrocher des sourire .
La on sent vraiment que c’était un contrat de 3 films qui ce devait d’etre honorer, tout le monde est en pilotage automatique et on rien a foutre d’etre la et ca se resent a l’ecran .
Bon l’evolution sur 3 film et une longue periode est logique et conserver , mais les gamin fockers on que peut d’interet et de d’attention dans le film , donc déjà le titre et le pretexte de voir les gosse de stiller ca tombe un peu a l’eau . c’est meme limite un remake/parodie du 2 , ca resort beaucoup des memes gags et situation . Bon a choisir je preferer encore ca que due date qui m’a vraiment laisser de marbre . oui , ici , encore une fois , un soir un peu fatiguer , j’ai quand meme rigoler quelque fois ce qui est le principale pour une comedie . perso ca me fait toujour plaisir de retrouver jack byrnes , en plus la , le duo deniro/stiller est vraiment LE perso principale du film et bob retrouve un peu de peche et la forme apres quelque film ou il prenais un peu de poid et accusait son age ( surtout righteous kill ) .
Sinon vue que chaque episode apportais de nouveau perso , et qu’ils sont systematiquement conserver, la ca devient un peu l’embouteillage . Dustin hoffman vient pour 2 scenes, harvey keitel meme si il a toujour la classe , il est cruellement sous utiliser, straisand aussi alors que c’est un des meilleur element comique .
Par contre belle surprise avec jess alba qui est vraiment a l’aise et s’en sort super bien dans le registre comique ( déjà tres bonne dans good luck chuck ) , elle tire son epingle du jeu . owen wilson vient prendre son cheque comme tout le monde .. bof oubliable et a eviter meme , mais je prefere les connerie de Deniro que les 2/3 dernier navet de jack black