Scalp a écrit:Je crois que je vais changer mon 6 en 1.
Fais ça et t'es plus crédible.
Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit:Je crois que je vais changer mon 6 en 1.
Waylander a écrit:Un pote que j'ai vu ce week-end a été surpris de mon enthousiasme sur ce film. Je lui ai dis que c'était normal: j'ai vu aucun Giallo, aucun Argento etc...j'ai juste vue Perfect Blue.
et quand on a pas "encore" cette culture ciné là, Blackswan parait super original, formellement aboutit, atypique et viscéral.
Lui i la kiffé, il reconnait les qualités mais il peut pas autant adorer qu'un mec qui n'a pas vu tout ce qu'il a vu (you too).
Cela dit Blackswan mérite largement la moyenne. Au pire c'est le manque d'originalité qui lui fait défaut (limite même on peut accuser Aronoskfy de plagiat, de pompage en tout genre etc...).
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Scalp a écrit:Oui c'est ce que je dis sa performance physique est très bien, mais au niveau de la tronche c'est autre chose, enfin bon pas besoin de s'étendre plus que ça vu que je suis le seul à n'avoir pas vu la Vérité.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:Ouais voilà
Qu'on continue à rater des films comme celui-ci j'irai plus souvent au ciné.
Moi ce qui me chagrine c'est de comparer la note que tu lui mets avec d'autres métrages notés pareillement. Là on se dit que t'abuses un peu mais c'est pas grave on t'en veut pas. Suffit de lire l'intervention de Momo qui explique qu'au final tu vois tellement de films que ça te dessert plus qu'autre chose (il le dit plus violemment mais c'est l'idée) t'es noyé dans ta culture, ultra-exigeant, tu détectes tout, tu laisses rien passer avec tes criteres pointus, un peu comme si t'avais un sixieme sens qui te coupait du monde sensible. Tu deviens un mage qu'on ne peut plus suivre. Du coup parfois tu n'arrives plus à prendre ton pied, tu refuses de ne pas comprendre, d'être déstabilisé, comme un vieux quoi. Mais je t'aime bien.
killbush a écrit:mais je la prefere de loin dans V
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités