Bonjour,
Voila les informations sur Avatar tant attendues...
Avatar c'est un court métrage professionnel, c'est un court métrage à gros budget, tourner avec deux caméra HDW750 entre autre et HWC900, le scénario à été écris en Septembre 2000, mais le tournage s'est dérouler en trois partie il a débuter en Août 2004, puis une autre partie a été tourner en Juin 2005, et nous tournons la dernière partie en Juin 2006 (du 22 au 26 Juin).
Je ne dévoilerai rien du scénario avant que le film soit terminer, ce que je peut dire en revanche c'est que nous avons aurons au finale 14 jours de tournage au finale, avec environ 600 minutes de rushs ainsi qu'un budget qui en fait le court métrage le plus cher à la minute tourner en France à ma connaissance.
J'ai financer entièrement le film, en travaillant à coté pendant 4 années, en tous j'ai passer 7 ans de ma vie dessus quand le film sera fini, il sera diffuser sur le site officiel en Septembre ou Octobre 2007.
Le style du film se rapproche des polars made in France des années 70 et le manga. Y aura une première image du film en Juillet 2006, puis une bande annonce en Novembre 2006.
Hichem Benderradji