THE TREE OF LIFE de Terrence Malick

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: THE TREE OF LIFE de Terrence Malick

Messagepar Heatmann » Ven 18 Fév 2011, 16:23

quel diplomate ce zack ! ( pas d ironie , hein , pour de vrai , tu arrondie toujour bien les angles )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Ven 18 Fév 2011, 16:44

C'est le rôle de l'admin (et du prof aussi): Une main de fer dans un gant de velours ;)
zack_

Messagepar Heatmann » Ven 18 Fév 2011, 18:07

tout les prof sont pas aussi open et humble , j ai des nom :mrgreen: mai ouai beau boulot :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Ven 18 Fév 2011, 19:36

Oreilles qui sifflent :mrgreen:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Heatmann » Ven 18 Fév 2011, 20:47

:-P

c'est de bonne guerre :wink:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jeff Buckley » Ven 18 Fév 2011, 20:55

Nan c'est pas de bonne guerre. Si tu réfléchis je ne te taille jamais sans raison (pis t'as du potentiel de toutes façons j'admets c'est facile.) :-P
Je reconnais que les qualités de Zack et qui me font défaut me seraient grandement utiles devant mon public. Le fossé ne cesse de s'élargir entre le cuistre et les pauvres d'esprit. Tiendrons-nous jusq'au bout sans que le sang ne soit versé ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Heatmann » Ven 18 Fév 2011, 20:58

oula non , moi je taille sans raison , comme ca a l'instinct :twisted:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Milkshake » Ven 18 Fév 2011, 22:53

inderweltsein a écrit:D'abord j'ai posté ici plus que partout ailleurs, notamment des extraits du scipt que j'ai retapé assez longuement, qui ne sont nulle part ailleurs qu'ici (j'ai proposé d'en mettre plus d'ailleurs)..

Ensuite, par mp, on m'a parlé d'autres topics sur d'autres forums qui pourraient m'intéresser.. Du coup je m'y suis mis à y participer aussi (et par participer, j'entends que je débats, j'appor'te pas que des infos). Et pourquoi je m'embêterais quand j'ai une info que je veux partager, à la tourner de plusieurs manières différentes...

Enfin, je n'ai rien à voir avec la promotion du film, il y a des dizaines d'autres films, anciens, sur lesquels j'ai une passion, mais bon je me vois mal aller discuter presque seul de Pickpocket, ou Au hasard Balthazar, de La Prisonnière du Désert, de La Porte du Paradis, de Deep End etc... ou de l'histoire mouvementée des droits de la MGM et la Warner (ou pourquoi par exemple tout un pan des film MGM appartiennent désormais à Warner)
Là comme tous les Malick, ce film me passionne, et... comme c'est un film à venir, il intéresse plus de forumistes, que les sujets précédemment cités.. pourquoi donc me priverai-je d'en parler ?

J'en profite pour vous indiquer un long article de The Australian sur Douglas Trumbull.. (que, désolé, je partagerai aussi ailleurs )

Les quelques rares paragraphes sur le film n'apprennent rien de nouveau, mais bon...

IT may well be the movie comeback of the year. Nearly three decades after leaving Hollywood in frustration, visual-effects legend Douglas Trumbull recently completed work on director Terrence Malick's new film, The Tree of Life.

Though it is ostensibly a coming-of-age fantasy, Trumbull describes this film as "more of a 'man's place in the universe' concept, because it's really talking about the entire universe and where we fit into it".

Little else has been revealed about The Tree of Life, due for release in May. "It's a very, very cosmic and very spiritual movie," promises Trumbull. "A movie that, in style and content, is quite different from anything you're seeing."

Je te taquinais :wink: pour te pousser à réagir et allez voir d'autres section du forum.

Et en quoi tu serais seul à parlé de liste de films que tu cite ? n'hésite pas à ouvrir des topic ou faire des critiques de films, il y a pas mal de gros cinéphile ici qui peuvent très bien discuté de Au hasard Balthazar, de La Prisonnière du Désert ... moi par exemple je serais près à échanger sur La Porte du Paradis qui à mes yeux vaut surtout pour ses grandes scène de foule car on sent que Cimino est un peu dépassé par son projet le récit comme les acteurs n'est pas parfaitement dirigé (au contraire d'un Deer Hunter) même si il y a de beaux moments.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar inderweltsein » Mer 23 Fév 2011, 21:51

(J'ai bien lu je vais répondre prochainement ;) )

C'est hors sujet, mais bien lié tout de même..

Voici la première image du projet filmé en Oklahoma entre septembre et novembre (mais aussi en un autre lieu assez éloigné des plaines d'Oklahoma, je garde la surprise )
Image

Ne pas baver sur vos claviers svp :D
inderweltsein
Rocky
Rocky

Messagepar Waylander » Mer 23 Fév 2011, 22:34

the Burial?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 23 Fév 2011, 22:36

un malick , affleck , un champe de ble , si je commence a baver moi :bluespit: :love: :love: ( pour de vrai hein , pas d ironie 8) )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Val » Jeu 24 Fév 2011, 12:04

Inderwelstein, The Burial a déjà son topic. :wink:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Tony Danza » Jeu 24 Fév 2011, 12:33

inderweltsein a écrit:projet filmé en Oklahoma entre septembre et novembre (mais aussi en un autre lieu assez éloigné des plaines d'Oklahoma, je garde la surprise )

Bonjour,

Je n'ai pas tout suivi mais j'ai cru comprendre que tu avais accès à pas mal d'infos sur The Tree of life.

Par contre pour celui-ci (et notamment sur le "je garde la surprise") d'où le sais-tu ?
Tony Danza
Gremlins
Gremlins

Messagepar Scalp » Jeu 24 Fév 2011, 12:36

Heatmann a écrit:un malick , affleck , un champe de ble

Trop beau :love:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 24 Fév 2011, 13:44

si c est du point de vue du gamine de 14 ans ca ira ?
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante