Modérateur: Dunandan
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Moi y'a plein de films que j'ai aucune envie de revoir... genre "there will be blood", je me suis pas fait chier, mais j'ai aucune envie de le revoir, alors ça vaut 1?
Creeps a écrit:Moi y'a plein de films que j'ai aucune envie de revoir... genre "there will be blood", je me suis pas fait chier, mais j'ai aucune envie de le revoir, alors ça vaut 1?
A mon avis faut le voir au moins deux fois justement...
moricenlive a écrit:Faut pas voir ça de manière négative, j'ai mon propre avis sur Shining, et ça contrebalancerait les avis plus que positifs s'il avait été dans le top. Ça marche aussi dans le sens inverse, s'il y avait eu une majorité de critiques négatives sur Lost In Translation, je me serait empressé d'en rédiger une.
10/10
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:Ca vaut plutôt 7 à mes yeux mais c'est franchement un bon ptit film. C'est pas mièvre : ça aurait pu.
10/10
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Tyseah a écrit:J'ai dû le voir y a dix ans celui là et je l'ai trouvé très mièvre. On sait tout de suite ce qui va se passer, comment ça va se passer, quels sont les enjeux. Bon les paysages sont jolis mais voilà quoi. C'est un film à regarder un Dimanche après midi quand il pleut dehors et qu'on a rien d'autre à faire.
Ou si on est insomniaque.
10/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités