Modérateur: Dunandan
francesco34 a écrit:Killbush a écrit:Mais à partir du moment où Moricenlive argumente et le fait avec sincérité et pas juste pour faire chuter des films du top, il est tout aussi légitime que chacun d'entre nous.
T'es certain de ça?
David Banner a écrit:Allez, une petite critique de Jaws Morice pour faire relancer le débat...
francesco34 a écrit:moricenlive a écrit:Alinoe, j'ai insisté sur le fait que Burton était pour moi un film qui méritait d'être oublié. Je lui ai épargné le 0 parce que je ne me suis pas tant que ça ennuyé, mais jamais je ne le reverrai.
Moi y'a plein de films que j'ai aucune envie de revoir... genre "there will be blood", je me suis pas fait chier, mais j'ai aucune envie de le revoir, alors ça vaut 1?
francesco34 a écrit:Killbush a écrit:Mais à partir du moment où Moricenlive argumente et le fait avec sincérité et pas juste pour faire chuter des films du top, il est tout aussi légitime que chacun d'entre nous.
T'es certain de ça?
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
David Banner a écrit:Allez, une petite critique de Jaws Morice pour faire relancer le débat...
moricenlive a écrit:francesco34 a écrit:moricenlive a écrit:Alinoe, j'ai insisté sur le fait que Burton était pour moi un film qui méritait d'être oublié. Je lui ai épargné le 0 parce que je ne me suis pas tant que ça ennuyé, mais jamais je ne le reverrai.
Moi y'a plein de films que j'ai aucune envie de revoir... genre "there will be blood", je me suis pas fait chier, mais j'ai aucune envie de le revoir, alors ça vaut 1?
Bah si tu expliques les raisons pourquoi pas, et je serai ravi d'en débattre avec toi.
10/10
moricenlive a écrit:Récemment j'ai vu ça :
ça, c'est le pire film que j'ai du voir (pire que les tomates tueuses ou même Battlefield Earth ). Sorte d'addition de toutes les erreurs à ne pas faire dans un film. C'est de toute beauté, je vous le recommande. Et ça, ça mérite 0 ou 10/10 suivant le référentiel dans lequel on se pose.
Film: Troll Hunter (The) Note: 6,5/10 Auteur: francesco34 |
Film: Troll Hunter (The) Note: 2,5/10 Auteur: Jack Spret |
Film: Troll Hunter (The) Note: 8,5/10 Auteur: Invité |
Film: Troll Hunter (The) Note: 1/10 Auteur: Waylander |
Film: Troll Hunter (The) Note: 9/10 Auteur: Kareem Said |
10/10
Heatmann a écrit:attention ca a rien avoir , mais j y pense comme ca, t'aime bien shining momo ??
10/10
moricenlive a écrit:Heatmann a écrit:attention ca a rien avoir , mais j y pense comme ca, t'aime bien shining momo ??
J'ai envie de te répondre qu'heureusement que le film n'est pas présent dans le top 10.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités