[Foot] Championnat Ligue 1

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar hiemain » Lun 14 Fév 2011, 21:33

J'ai regarder le match et quand les sifflet sont descendu je me suis dit merde, ça va recommencer. :evil:
Image la lune est belle, j'aime la lune

Le meilleur, c'est le doctor.
hiemain
Batman
Batman

Messagepar Criminale » Lun 14 Fév 2011, 21:40

Ah parce que les sifflets viennent obligatoirement des supporters parisiens qui se sont fait virer du stade...

On voit que tu connais très bien le public. Sachant que quand les abos sont revenus, Leproux parlait seulement de 1000 abos et je peux te dire que sur les 13 000 abos qui se sont fait virer (comme c'est mon cas) personne n'a couru sur cette fausse proposition de ce cher président.

Ces sifflets viennent des "autres supporters" parisiens, ceux qui viennent au parc depuis le début de la saison, et qui voyaient du beau football, et qui assiste à un coup de mou du psg et un bon match de merde contre une équipe de relégable.

Ils ont bon dos les ultras du psg, même absents, on leur mets les mauvais résultats sur le dos. :super:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Kevinver » Lun 14 Fév 2011, 23:41

Hiemain, t'es sympa, mais au bout d'un moment évite de parler d'un truc que tu ne connais pas.
Les "anciens" sont persona non grata au Parc et encore plus en déplacements ou, il faut le dire, on tombe dans des lois liberticide.
C'est là qu'on voit que la propagande "Leprousienne" auprès de la masse est efficace...
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar dagokhiouma » Mar 15 Fév 2011, 10:58

regardez la Une de l'équipe de ce matin et chercher l'erreur :-)
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Criminale » Mar 15 Fév 2011, 12:30

Surtout quand on vois qu'a Rennes par exemple, qu'il y avait un arrêté préfectoral interdisant à toute personne de porter des couleurs ou susceptibles d'appartenir au psg.
249 personnes qui avaient acheté des places pour le match avec une ip parisienne (dont des Rennais) se sont fait annuler leur billet et 11 parisiens ont été ids pour une durée d'un an, pour avoir porté un maillot du psg et une banderole de soutient au club (avec garde à vie....). Je sais pas pour vous mais moi je suis choqué de ça..... :roll:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar dagokhiouma » Mar 15 Fév 2011, 15:45

Pour avoir été présent dans les tribunes du match Rennes-PSG, je peux témoigner ceci:
1- je portais un maillot du PSG dans une tribune abonnés rennais (j'ai eu ma place par mon CE) => pas de soucis, on m'a laissé rentrer et sortir sans problème.
2- j'étais pas tout seul dans ce cas, d'autres avaient des écharpes ou des maillots comme moi, et j'ai observé qu'ils n'avaient eu aucun problème également.
3- une grosse dizaine de supporters parisiens ont déroulé une banderole pendant le match. Primo, l'inscription sur la banderole (me rappelle plus les mots exacts) n'était pas objectivement condamnable. Deuxio, ils n'ont pas eu le plaisir de pouvoir la dérouler plus que quelques secondes, les stadiers sont intervenus (les CRS se sont montrés à qques dizaines de metres mais n'ont pas bougé). Tertio, ces supporters n'étaient pas placés dans la partie réservée aux supporters de l'équipe adverse, mais en tribune latérale parmi les supporters "familiaux" rennais. C'est ce point qui a dû le plus vexé les autorités (de nos jours, les gens ont peur de tout et de n'importe quoi surtout). Bref, à la vue de ces éléments, je condamne leurs IDS ! Il y a semble-t-il deux poids deux mesures, la liberté d'expression n'est plus de mise on dirait pour certains... c'est à la tête du client quoi...

en plus, paris n'a pas gagné, comme d'hab lorsque je vais les voir au stade rennais, le dernier but que j'ai vu etait de kalou :shock:

vraiment une sale soirée
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar Criminale » Mar 15 Fév 2011, 15:58

Sachant que la tribune visiteur est fermée, ils n'avaient pas d'autres choix que d'être dans une partie rennaise.
Sinon heureusement comme ce fut ton cas ( :wink: ), que tu n'as pas eu de pb avec ton maillot, car l'arrêté préfectoral est clair, on n'a pas le droit de montrer une appartenance au psg, comme les voitures immatriculés paris et sa banlieue qui se font inspecter.

Fin bon heureusement qu'il y a des gens comme toi, qui savent faire la part des choses (car tout n'est pas imputable à tous les ultras du psg, certaines choses, on est tous d'accord c'est inadmissible, mais c'est pareil de l'autre coté maintenant). :wink:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar ViCo » Mar 15 Fév 2011, 17:06

Porter le maillot du PSG est devenu un signe ostentatoire condamnable. On a mis le temps mais on y est parvenu... :mrgreen:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar hiemain » Mar 15 Fév 2011, 17:43

Kevinver a écrit:Hiemain, t'es sympa, mais au bout d'un moment évite de parler d'un truc que tu ne connais pas.
Les "anciens" sont persona non grata au Parc et encore plus en déplacements ou, il faut le dire, on tombe dans des lois liberticide.
C'est là qu'on voit que la propagande "Leprousienne" auprès de la masse est efficace...

Parce que je viens pas au stade mon opinions ne compte pas??
Je suis désolé mais quand je parle supporter je parle d'un ensemble, alors ne le prend pas directement pour toi. Maintenant tu ne me retirera pas l'idée que depuis des années il y à autour du psg, mon club de coeur"des fois que ça t'échappe" une ambiance de merde et que à tous les niveaux ça pue

hiemain
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Mar 15 Fév 2011, 18:03

Euh retourne pas le truc. :shock: C'est pas une opinion, mais une connerie ce que tu dis, normal qu'on te reprenne...
Tu insinue que les joueurs de Paris se sont fait siffler parce que les "anciens" sont revenu dans le stade t'étonne pas qu'on laisse pas passer.

1/ Si tu t'informais un peu avant de sortir n'importe quoi ça serait bien.
2/ Les "anciens" dans leur très large majorité boycottent le Parc des Princes de Colony Capital.
3/ Ceux qui ont sifflés le PSG sont les gentils lynx de Leproux, CQFD.

EDIT : Et je vois pas le rapport avec aller voir les matchs ou non. Je n'y ai pas mis les pieds depuis plus d'un an, mais ça ne m'empêche pas de m'informer pour éviter de sortir tout et n'importe quoi.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Criminale » Mar 15 Fév 2011, 19:00

Voilà c'est ça qu'on te reproche, t'as entendu des sifflets, allé hop sur le dos des anciens méchants supporters parisiens..
Criminale
Alien
Alien

Messagepar hiemain » Mar 15 Fév 2011, 20:11

je parle ni d'ancien ni de nouveau. Juste blazé d'entendre tjr sifflé pour un rien

hiemain
Batman
Batman

Messagepar hiemain » Mar 15 Fév 2011, 20:15

Et puis passons, on se comprendra pas de toute les façons. Le principal et la on se rejoint la dessus c'est que l'on souhaite le meilleurs pour notre club de COEUR 8)

hiemain
Batman
Batman

Messagepar dagokhiouma » Mar 15 Fév 2011, 23:59

hiemain a écrit:je parle ni d'ancien ni de nouveau. Juste blazé d'entendre tjr sifflé pour un rien

oui bah dans ce cas faut pas aller au stade en France, car notre culture foot en france, c'est ça: majoritairement des spectateurs allant au jeu du cirque et qui se défoulent en sifflant ou en insultant les joueurs adverses ou pas, peu importe.
regardes le match à la tv (sans le son car les commentaires ne valent pas mieux que les sifflets), comme ça tu seras tranquille :super:
dagokhiouma
Predator
Predator

Messagepar dagokhiouma » Mer 16 Fév 2011, 00:06

Criminale a écrit:Sachant que la tribune visiteur est fermée, ils n'avaient pas d'autres choix que d'être dans une partie rennaise.

pour clore sur ce sujet, je précise que la tribune visiteur était ouverte avec une cinquantaine de supporters environ.
D'autres supporters avaient été placés dans une autre tribune (à quelques rangs de la tribune visiteur) normalement ouverte aux rennais, ceci afin d'éviter je pense des échauffourées entre ces deux groupes.
Les gars qui ont déroulé la banderole n'était dans aucune de ces deux zones réservées.

Selon moi, Il y avait la possibilité d'occuper une des ces deux zones réservées, mais je n'ai peut etre pas toutes les infos.
dagokhiouma
Predator
Predator

PrécédenteSuivante