Pour avoir été présent dans les tribunes du match Rennes-PSG, je peux témoigner ceci:
1- je portais un maillot du PSG dans une tribune abonnés rennais (j'ai eu ma place par mon CE) => pas de soucis, on m'a laissé rentrer et sortir sans problème.
2- j'étais pas tout seul dans ce cas, d'autres avaient des écharpes ou des maillots comme moi, et j'ai observé qu'ils n'avaient eu aucun problème également.
3- une grosse dizaine de supporters parisiens ont déroulé une banderole pendant le match. Primo, l'inscription sur la banderole (me rappelle plus les mots exacts) n'était pas objectivement condamnable. Deuxio, ils n'ont pas eu le plaisir de pouvoir la dérouler plus que quelques secondes, les stadiers sont intervenus (les CRS se sont montrés à qques dizaines de metres mais n'ont pas bougé). Tertio, ces supporters n'étaient pas placés dans la partie réservée aux supporters de l'équipe adverse, mais en tribune latérale parmi les supporters "familiaux" rennais. C'est ce point qui a dû le plus vexé les autorités (de nos jours, les gens ont peur de tout et de n'importe quoi surtout). Bref, à la vue de ces éléments, je condamne leurs IDS ! Il y a semble-t-il deux poids deux mesures, la liberté d'expression n'est plus de mise on dirait pour certains... c'est à la tête du client quoi...
en plus, paris n'a pas gagné, comme d'hab lorsque je vais les voir au stade rennais, le dernier but que j'ai vu etait de kalou
vraiment une sale soirée
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.