Modérateur: Dunandan
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:Tiens Scalp j'ai une question : si des puceaux de 15 ans (salut Valmaclane) s'inscrivent ici en nombre et notent des films on est d'accord : T'arrêtes d'etre modo et tu te barres ?
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Heatmann a écrit:ca peut etre interressant comme concept de noter sans voir les film , a peu de choses pres on se connait bien nous meme , on a des gout bien tranchant , ca ferai gagner du temp
Tyseah a écrit:Bouaih, au final t'adoptes le même esprit que morice Scalp, c'est bête.
Heatmann a écrit:ahah la porte ouverte a toute les fenetre non mais j'espere que tu releve le 2nd degree la quand meme ....... faut se derider un peu . rhooo si faut mettre un asterix a tout les post qu'il faut pas prendre au pied de la lettre c'est plus marrant
bon par contre y " I am number four " qui sort cette semaine , ca a l'air nul donc hop hop 2.5/10 parceque j ai mit 3 a des truc moin naze quand meme voila 1h40 de gagner , jpeut aller mater le dernier lundgren sans remord *
Scalp a écrit:Tyseah a écrit:Bouaih, au final t'adoptes le même esprit que morice Scalp, c'est bête.
Oue mais vu que tout le monde s'en fout bein moi aussi je m'en fout maintenant mes notes ça va être open bar, pis je vais plus me casser les couilles à argumenter ça sert à que dalle.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités