LES VOYAGES DE GULLIVER
3/10
J’adore jack black , vraiment un mec qui me fait delirer , un humour qui fonctione vraiment sur moi ( je suis ecrouler de rire devant nacho libre ou school of rock , pis j’adore vraiment ces 2 films ) que ce soit ces delire scato dans Envy ( genial ) ou son trip perso sur la music dans le meconnue tenacious D , ou presque toute sa filmo ( shallow hal , tropic thunder ect.. ) , mais la ce gulliver il est bien pourri . Bon d’entre je place un bon point , c’est plus sympa que Year one ( pas dur vue la purge ) mais au vue du concept du film , ca fout vraiment les boules de se retrouver devant un tel produit insipide et precipiter .
Déjà year one était une comedi concept qui c’etati bien vautrer la gueule , la c’est a peine mieux , ont dirait un produit calibrer pour eddy murphy mais vue qu’il est mort , il l’ont refiler a jack black bien plus tendance. Donc ca dure 1h15 , c’est quasiement jamais drole , les sfx sont pourri ce qui est le comble vue que le film repose principalement la dessus . jack black joue toujour et encore sont propre role , et ca me derange pas , c’est meme un peu un des seul element qui conserve notre interet .
La plus grosse partie ou il est le dieu des lilliputien est presque divertissente , bon c’est au raz des paquerettes , on decroche difficelement un sourire , mais alors la seconde partie expedier en 10 minute ou il se retrouve minuscule au pays des geant c’est pitoyable . a part black les autre persos sont sans interet , l’histoire en elle-même est tres limiter , moral de bas etage , un ton hyper lourd , bn ca fait plein de clin d’œil a plein de film connue , et a tout l’univers de jack black , ca fait peu mais bon ca me fait delirer qu’un truc comme due date qui m’as vraiment emmerder .